[Declo]

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
d
declo
Débutant
Débutant

[Declo]

Message par declo »

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Declo, région Parisienne, propriétaire depuis peu d'une GTI ED35.
Je viens jeter un coup d'œil, via ce forum, sur la descendance pour voir si oui ou non elle vaudrait le coup :D
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: Présentation Declo

Message par Golfiste convaincu »

.

Salut Déclo ... et bienvenue sur le forum Golf VII.

Connaissant ta belle auto, que je t'invite à présenter ici, j'espère que le forum te donnera envie de choisir comme descendance une belle Golf VII.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
d
declo
Débutant
Débutant

Message par declo »

Merci,

Je ferai une présentation de mon véhicule à l'occasion.
C'est toujours intéressant de connaitre les nouveautés concernant la golf, même si aujourd'hui je n'envisage pas d'en changer ;)
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
d
declo
Débutant
Débutant

Message par declo »

Et voici la titine
Pour le détail elle est en 5 portes, Noir nacrée, intérieur écossais, avec en option le pack Techno et le DCC.

Voici quelques photos en attendant mieux:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
declo a écrit :
Et voici la titine
Pour le détail elle est en 5 portes, Noir nacrée, intérieur écossais, avec en option le pack Techno et le DCC.

Voici quelques photos en attendant mieux:
Image
Tout d'abord, magnifque auto que tu as. :P :shock: Très très belle pour être précis.

Sinon, je ne suis pas parisien, (surtout quand je vois la pollution dans notre belle capitale) ... mais bon en arrière plan de ta première photo, on dirait la concession VW, avenue de Suffren à Paris, dans le 17ème.

C'est bien cela ? Tu l'as achetée là-bas ?

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
d
declo
Débutant
Débutant

Message par declo »

C'est exactement cela, belle concession soit dit en passant!
Après elle est totalement de série, donc si tu la trouves belle on peut dire bravo VW :lol:
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
declo a écrit :
C'est exactement cela, belle concession soit dit en passant!
Après elle est totalement de série, donc si tu la trouves belle on peut dire bravo VW
:lol:
L'esprit 100% stock ... bien en rapport avec mes préférences, est ce que je préfère de loin.

En tout cas, la tienne, j'adore Image

.
d
declo
Débutant
Débutant

Message par declo »

Moi aussi, même si en ce moment elle est plus grise que noire, et ce malgré le peu de nombre de km qu'elle parcourt...
J'envisage d'effectuer un nettoyage complet avec shampoing et cire synthétique pour tenter de préserver un peu plus sa propreté...
Je n'aime pas vraiment la personnalisation, et comme vw a déjà fait un gros travail esthétique sur la 35, je m'en contente amplement.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
declo a écrit :
Moi aussi, même si en ce moment elle est plus grise que noire, et ce malgré le peu de nombre de km qu'elle parcourt...
J'envisage d'effectuer un nettoyage complet avec shampoing et cire synthétique pour tenter de préserver un peu plus sa propreté...
Je n'aime pas vraiment la personnalisation, et comme vw a déjà fait un gros travail esthétique sur la 35, je m'en contente amplement.
Une Golf sale est presque aussi classe qu'une Golf propre ! :lol:

.
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH

Message par Nonax »

Golfiste convaincu a écrit :
.
declo a écrit :
Et voici la titine

Sinon, je ne suis pas parisien, (surtout quand je vois la pollution dans notre belle capitale) ... mais bon en arrière plan de ta première photo, on dirait la concession VW, avenue de Suffren à Paris, dans le 17ème.

C'est bien cela ? Tu l'as achetée là-bas ?

.

Le VW avenue de suffren se trouve dans le 15ème et non dans le 17ème ;)
15ème à la limite du 7ème (champs de Mars)
Ok j'arrête de faire le mec pointilleux :arrow:
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
d
declo
Débutant
Débutant

Message par declo »

Oui erreur de frappe probablement, car si la tour Eiffel était dans le 17ème ça se saurait :lol:
Pour te répondre (et ne pas pourrir ta présentation avec un hors sujet), oui 235 chevaux ça envoi, mais paradoxalement le souplesse de la voiture et surtout les conditions de circulation font que je n'ai pas été choqué par la puissance (venant d'une polo TDI sport 105 chevaux je m'attendais à plus de différence).

Ceci dit c'est clair qu'elle pousse fort mais comme le son est doux, la poussée linéaire, tu ne te rends pas compte que tu es déjà à 100... (même avec une boite mécanique, car tu atteins les 90 en 2ème :? )

Par contre la tenue de route est extrêmement plaisante, elle s'incline à peine (sauf si tu mets confort sur le DCC), et les suspensions sont très bonnes avec cette dernière option (malgré qu'il s'agisse d'un modèle sport).

Bref, si je devais refaire ce choix, je le ferais sans hésiter je pense, d'autant plus que le moteur commence à se libérer petit à petit puisqu'elle a maintenant 3500km au compteur.

J'ai acheté de quoi la nettoyer correctement, je posterai de belles photos dès que cela sera fait (ce qui implique qu'il fasse beau temps un week end :!: )
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

.... sauf la Golf R ! :D

.
d
declo
Débutant
Débutant

Message par declo »

Pas dans mes moyens... ;)
Répondre