Je me présente, Declo, région Parisienne, propriétaire depuis peu d'une GTI ED35.
Je viens jeter un coup d'œil, via ce forum, sur la descendance pour voir si oui ou non elle vaudrait le coup

Tout d'abord, magnifque auto que tu as. :Pdeclo a écrit :Et voici la titine
Pour le détail elle est en 5 portes, Noir nacrée, intérieur écossais, avec en option le pack Techno et le DCC.
Voici quelques photos en attendant mieux:![]()

L'esprit 100% stock ... bien en rapport avec mes préférences, est ce que je préfère de loin.declo a écrit :C'est exactement cela, belle concession soit dit en passant!
Après elle est totalement de série, donc si tu la trouves belle on peut dire bravo VW :lol:

Une Golf sale est presque aussi classe qu'une Golf propre ! :lol:declo a écrit :Moi aussi, même si en ce moment elle est plus grise que noire, et ce malgré le peu de nombre de km qu'elle parcourt...
J'envisage d'effectuer un nettoyage complet avec shampoing et cire synthétique pour tenter de préserver un peu plus sa propreté...
Je n'aime pas vraiment la personnalisation, et comme vw a déjà fait un gros travail esthétique sur la 35, je m'en contente amplement.

Golfiste convaincu a écrit :.
declo a écrit :Et voici la titine
Sinon, je ne suis pas parisien, (surtout quand je vois la pollution dans notre belle capitale) ... mais bon en arrière plan de ta première photo, on dirait la concession VW, avenue de Suffren à Paris, dans le 17ème.
C'est bien cela ? Tu l'as achetée là-bas ?
.