Bonjour à tous voici mon premier post sur ce Forum
Je viens d'acquérir une Golf 7 Confortline de 2014 d'occasion chez Das Welt Auto.
Voici actuellement les références que j'ai sur mon Discover Media (V1 bien sur)
Ref appareil 5G0035846A
Matériel: 041
Logiciel 0430
Base de donnée de Nav: 5G0919866N0040 ECE 2014/2015
Autant vous dire que je ne l'utilise pas pour le moment!!
Apres avoir lu les différents posts sur le sujet j'ai plusieurs questions et remarques:
Mon CC m'a expliqué que les donné Carte (GPS) sont sur le slot SD1, sur la notice officiel en PDF donné plus haut on me parle de mettre ma carte SD dans le slot SD2 ? Pourquoi?
Ensuite j'ai comme une "gros" problème que je semble être le seul à avoir ou je suis passé à coté de qqch: ma carte SD (origine VW) qui est dans le SD1 est "sellée" dans le slot. je ne peux absolument pas la retirer à priori sans casser qqch est-ce normal?
Du coup, me suffit-il de mettre la MAJ (extraite, etc…) sur une SD (de 32 GB) dans le slot 2 et de faire la mise à jour est celle ci se mettra depuis la voiture sur la SD1 ????) Si oui est-il possible de faire de même mais depuis un clé USB?
Si non, càd que je la MAJ ne se copie pas de la SD2 à SD1 suis-je obligé de laisser la carte SD dans le SD2 avec les données de navigations et donc de ne plus avoir de place pour mettre ma musique =( (hormis l'AUX et l'USB).
J'ai pas mal de questions, j'aimerai faire cela correctement, si qu'un peu me secourir