tu a raison, c'est beaucoup plus racé, même si c pas donné.
acheter 322 euro a une casse en Allemagne très sérieuse qui fait principalement que du VW
je ne regrette vraiment pas mon achat
reste a changer le catback

Franchement je te dirai de prendre le reso que si tu fais beaucoup d'autoroute. Franchement le non-reso n'a rien de rédhibitoire en terme de bruit. A 50 / 70 / 90 / 100 / 110 en vitesse stabilisé au régulateur tu ne notes pas la différence entre l'origine et le modifié. A 130 c'est différent car tu es à 3000 tr/min donc la l'échappement devient plus sourd. En ville si tu roules tranquille sans dépasser les 3000 tu n'entends pas grand chose et ça reste discret. Le bruit va vraiment changer en fonction des tr/min et de la pression sur l'accélérateur. Tu veux faire le con, ca s'entend et les gens vont se retourner mais si tu roules cool personne ne bronche.youfi911 a écrit :dit moi FrenchBenz, si tu a le même échappement (je suppose milltek non resonated)
peut tu me dire si le bruit est pas trop présent / fort dans la voiture pour des trajets cool sans forcé (au gros sur le trajet quotidien de tout les jours)
j'hésite a mettre se pot par peur qu'il soit trop bruyant pour le tout les jours ou on ne cherche pas forcément a faire du bruit, mais juste a aller faire une course ou déposer son enfant a l'école sans se faire remarquer.
j'ai pas forcément envie de faire le kéké avec du bruit au quotidien, juste a avoir un bruit plus fort quand ont pousse et que l'ont veux se faire plaisir.
donc ma question est de savoir si ont pousse pas les accélérations dans les tours en trajet normal, le bruit du pot et tout juste plus fort que l'original et supportable, ou c vraiment beaucoup plus fort et limite agaçante sur le long terme même sans monter dans les tours ?
merci de ta réponse