[DavVvH] Golf VII GTI Performance - Gris Tungsten - Armytrix

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
y
youfi911
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 gti

Re: [DavVvH] Golf VII GTI Performance - Gris Tungsten - Armytrix

Message par youfi911 »

merci a toi pour ton post, cela ma permis de faire pareil avec mes feux AR
tu a raison, c'est beaucoup plus racé, même si c pas donné.
acheter 322 euro a une casse en Allemagne très sérieuse qui fait principalement que du VW
je ne regrette vraiment pas mon achat
reste a changer le catback :D

Image
DavVvH
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTI Performance

Message par DavVvH »

J'ai revendu les rouge cerise a 380€ sur le bon coin, tu devrais les mettre, beaucoup essaient a 300€ mais ne lache pas. La demande est forte et le prix est correcte. J'ai commencé a 450€ et je savais que la négociation m'amenerait entre 350 et 400. Du coup les feux de la R m'ont réellement coûté 40€ en prenant en compte les frais de port !!
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7R, Mercedes C43 AMG

Message par FrenchBenz »

Belle motif effectivement. Ca donne un côté plus agressif à l'auto de derrière. C'est subtile mais efficace :Top:

Par contre j'y pensais pour la mienne mais pas sur que ca rende aussi bien sur du gris carbone déjà très foncé comme couleur. Je pense que c'est réellement mieux sur des couleurs claires...
MK7 Golf R: Boitier Abt 370 CV / 460 NM
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Floxsousou »

Entièrement d'accord avec toi :Top:
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
y
youfi911
Débutant
Débutant

Message par youfi911 »

oui tu a raison je v pas les brader.
J'ai dèja une réservation pour mes feux a 350 euro, donc je vais gagner 28 euro .
résultat je ne perds pas d'argent :D
vraiment une très bonne affaire de se faire plaisir tout en gagnant des euro.

pour info tu la acheté sur quel site ton Armytrix ?

FrenchBenz c sympa aussi sur du carbone, même sur du blanc, en tout cas cela fait moins futuriste que les originaux

Image
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif

Message par FrenchBenz »

Ah salaud tu ne m'aides pas la :lol!: C'est exactement la même que la mienne ... meme échappement et tout. Ce n'est pas si mal que ça mais bon ça fait très foncé quand même. A réfléchir !
y
youfi911
Débutant
Débutant

Message par youfi911 »

le but est pas de t'aider, mais au contraire te faire passer du coté obscure de la force avec du sombre toi aussi :evil: :D

dit moi FrenchBenz, si tu a le même échappement (je suppose milltek non resonated)
peut tu me dire si le bruit est pas trop présent / fort dans la voiture pour des trajets cool sans forcé (au gros sur le trajet quotidien de tout les jours)
j'hésite a mettre se pot par peur qu'il soit trop bruyant pour le tout les jours ou on ne cherche pas forcément a faire du bruit, mais juste a aller faire une course ou déposer son enfant a l'école sans se faire remarquer.
j'ai pas forcément envie de faire le kéké avec du bruit au quotidien, juste a avoir un bruit plus fort quand ont pousse et que l'ont veux se faire plaisir.

donc ma question est de savoir si ont pousse pas les accélérations dans les tours en trajet normal, le bruit du pot et tout juste plus fort que l'original et supportable, ou c vraiment beaucoup plus fort et limite agaçante sur le long terme même sans monter dans les tours ?
merci de ta réponse ;)
DavVvH
Membre actif
Membre actif

Message par DavVvH »

Je pense exactement comme toi et c'est la raison pour laquelle j'ai pris un échappement à valve. Honnêtement je ne peux pas rouler au quotidien en "ouvert", c'est trop sourd dans l'habitacle et de temps en temps je l'ouvre pour me faire plaisir. C'est la raison pour laquelle je te déconseille un "no reso" dans ton cas. Apres si c'est le prix qui te freine pour un système à valve de marque, tu as la possibilité de le faire sur mesure et ca coute le prix d'un milltek par exemple donc ca peut être une piste intéressante.
Fr87
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : AUDI A4 Avant B9 S-line TFSI 190

Message par Fr87 »

:coucou: DavVvh

Ta GTI est superbe :jaime:

Je crois que je vais me laissé tenter par les feux arrières de la R sur ma GTD. Le rendu est TOP.
J'ai vu que tu compté faire un covering sur tes coques de rétro. Regarde sur mon topic, j'ai une GTD en Gris Tungstène avec T.O comme toi et je viens d'installer mes coques de rétro noir laqué de chez Aliexpress (42€).

[Fr87] VW Golf VII GTD: Gris Tungstène, Sport&Sound, T.O, Dynaudio, etc...
DavVvH
Membre actif
Membre actif

Message par DavVvH »

Superbe le rendu !! Je savais que ça ferait bien.
Je vais aller voir sur ton site car j'avais pensé à prendre ceux de la Clubsport qui vient de sortir mais ils sont durs à trouver.
Kunzmann ne livre plus la France malheureusement ...

http://www.kunzmann.de/shop/en/exterieu ... SC&caid=82
Fr87
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : AUDI A4 Avant B9 S-line TFSI 190

Message par Fr87 »

Tu es sur que Kunzmann ne livre plus en France? Sur la page des prix de frais de port de leur site , il y a encore indiqué la france.
SA m'embête car je devais leur prendre le bas de spoiler pour attelage :evil:
DavVvH
Membre actif
Membre actif

Message par DavVvH »

Quand j'ai voulu commander les coques de la clubsport, il y a un message comme quoi le quota 2016 pour la France a été atteint ...
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif

Message par FrenchBenz »

youfi911 a écrit :
dit moi FrenchBenz, si tu a le même échappement (je suppose milltek non resonated)
peut tu me dire si le bruit est pas trop présent / fort dans la voiture pour des trajets cool sans forcé (au gros sur le trajet quotidien de tout les jours)
j'hésite a mettre se pot par peur qu'il soit trop bruyant pour le tout les jours ou on ne cherche pas forcément a faire du bruit, mais juste a aller faire une course ou déposer son enfant a l'école sans se faire remarquer.
j'ai pas forcément envie de faire le kéké avec du bruit au quotidien, juste a avoir un bruit plus fort quand ont pousse et que l'ont veux se faire plaisir.

donc ma question est de savoir si ont pousse pas les accélérations dans les tours en trajet normal, le bruit du pot et tout juste plus fort que l'original et supportable, ou c vraiment beaucoup plus fort et limite agaçante sur le long terme même sans monter dans les tours ?
merci de ta réponse ;)
Franchement je te dirai de prendre le reso que si tu fais beaucoup d'autoroute. Franchement le non-reso n'a rien de rédhibitoire en terme de bruit. A 50 / 70 / 90 / 100 / 110 en vitesse stabilisé au régulateur tu ne notes pas la différence entre l'origine et le modifié. A 130 c'est différent car tu es à 3000 tr/min donc la l'échappement devient plus sourd. En ville si tu roules tranquille sans dépasser les 3000 tu n'entends pas grand chose et ça reste discret. Le bruit va vraiment changer en fonction des tr/min et de la pression sur l'accélérateur. Tu veux faire le con, ca s'entend et les gens vont se retourner mais si tu roules cool personne ne bronche.

J'aurais apprécié le reso uniquement pour les grands trajets sur autoroute mais franchement j'ai eu trop d'avis disant que le reso n'était pas assez différent de l'origine. C'est une histoire de gout, moi je suis fan de la ligne non-réso. Je pense avoir été assez clair, ca dépendra de ta conduite ! :vroum:
FrenchBenz
Membre actif
Membre actif

Message par FrenchBenz »

C'est surprenant mais c'est vraiment comme si tu avais une valve à l'échappement car en dessous de 3000 c'est très silencieux et ca s'ouvre fort en sonnant sourd et rauque après, avant d'être remplacé par un souffle rageur au dessus de 5000. C'est un échappement à différente personnalité ;)
y
youfi911
Débutant
Débutant

Message par youfi911 »

merci a tous pour vos conseils intéressante. :cheers:

oui c bien c'est le prix qui me freine sur l'Armytrix
la piste du sur mesure est intéressante, mais j'ai du mal a penser que je puisse trouver une demi-ligne a valve au prix d'un milltek (environ 1100 euro)
si tu m'écrit ça, c que que a peut être vue un pot de ce type au moment ou tu te renseigner pour le tiens a valve, a tu une piste pour m'aiguiller dans mes recherches ?

oui FrenchBenz tu a était très clair, la réponse est parfaite, au moins je suis fixer, merci.
je te confirme que j'ai eu aussi beaucoup d'avis disant que le réso n'était pas assez différent de l'origine.
DavVvH
Membre actif
Membre actif

Message par DavVvH »

Proinox fait du sur mesure a 1300€
y
youfi911
Débutant
Débutant

Message par youfi911 »

éffectivement j ai jeté un coup d'oeil, c très tentant :D
la boite Proinox donne l'impression de sérieux......, en plus c pas très loin de chez moi :D :D

le système à valve me plait beaucoup (même raison que toi, pas de bruit en permanence)

je v faire faire un devis pour voir, car sur le milltek c 1100 euro max et je le monte moi même.
sur la ligne a valve il faut que je le fasse monter, je suppose donc que le prix sera plus le même..................

merci en tout cas pour ton retour, c sympa.

après j'espère qu'au niveau bruit le son sera aussi sympa qu'un milltek, car je connais pas du tout cette marque.

1) a tu des retours positif sur leurs pot, vu que tu a pas choisis du Proinox, mais de l'Armytrix ?
2) ou a tu eu ton Armytrix (chez eux) ?
DavVvH
Membre actif
Membre actif

Message par DavVvH »

Je l'ai fait monter chez eux et il me semble que le prix était avec pose comprise. Quand j'y suis allé, il y avait gars qui avait une
ligne complète de chez eux et il en était très satisfait !!
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Bon Anniversaire à toi David :cheers:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
DavVvH
Membre actif
Membre actif