[Luc07]

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
L
Luc07
Nouveau
Nouveau

[Luc07]

Message par Luc07 »

Bonjour je m'appelle Luc, j'ai 28 ans et je vis à Besançon en Franche Comté.
Je vous rejoind pour en apprendre plus sur cette magnifique Golf.
Je ne suis pas un habitué de ce constructeur (je roule actuellement en Nissan Micra, je sais la loose), et je voudrais donc glaner un maximum d'infos auprès de vous.
A bientôt. :D
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: Bonjour à tous!

Message par Golfiste convaincu »

.

Bienvenue sur le forum

Avoir une micra, une Porsche ou autre auto, n'a pas d'importance ici. Le sectarisme n'est pas la spécialité du forum, au contraire, même. D'ailleurs, si tu veux présenter ta Nissan Micra via quelques photos, cela ne pose pas de problème.

Autrement, je t'invite à découvrir le forum et la marque Volkswagen. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on se fera un plaisir d'essayer de t'y répondre.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
L
Luc07
Nouveau
Nouveau

Message par Luc07 »

Merci à toi!
Joli ton avatar c'est ta voiture une golf 1?
F
Fil2Fer94
Débutant
Débutant

Message par Fil2Fer94 »

bienvenue Luc07

tu sais avoir la voiture de Mickey ce n'est pas très grave et ici tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

et toi aussi tu viens glaner ? copieur 8-)

A3+
L
Luc07
Nouveau
Nouveau

Message par Luc07 »

Ça commence fort pour moi merci pour la voiture de Mickey!
Pourquoi tu glanes aussi?
Je viens d'arriver et je ne sais pas encore naviguer sur leforum je vais essayer de vous trouver toi et Golfiste Convaincu.
Il est marrant ton surnom.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
Luc07 a écrit :
Merci à toi!
Joli ton avatar c'est ta voiture une golf 1?

Oui, c'est l'une de mes Golf. Elle est plus vieille que toi (voir mon topic)

Fil2Fer94 a écrit :
bienvenue Luc07
tu sais avoir la voiture de Mickey ce n'est pas très grave et ici tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

et toi aussi tu viens glaner ? copieur 8-)

A3+
Sympathique accueil que tu lui réserves. :evil:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
W
Wheelfan
Débutant
Débutant

Message par Wheelfan »

Bien dit, méchant Fil2Fer !
L
Luc07
Nouveau
Nouveau

Message par Luc07 »

Y'a de l'ambiance ici mais j'avoue que pour le moment je n'arrive pas à vous suivre.
Ca me fait déjà 3 sujets à consulter.
Je verrai ça demain.
F
Fil2Fer94
Débutant
Débutant

Message par Fil2Fer94 »

Golfiste convaincu a écrit :
.
Sympathique accueil que tu lui réserves. :evil:
.
m'enfin il pourrait avoir une Golf quand même !
L
Luc07
Nouveau
Nouveau

Message par Luc07 »

Pas pour le moment mais ça n'est pas l'envie qui m'en manque.
Peut être a l'avenir.
F
Fil2Fer94
Débutant
Débutant

Message par Fil2Fer94 »

je précise c'est de l'humour :roll:
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
Fil2Fer94 a écrit :
m'enfin il pourrait avoir une Golf quand même !
La Nissan Micra a été voiture de l'année il y a quelques temps, ce qui est un gage de qualité. C'est aussi l'un des modèles qui se vend le plus dans le monde. En posséder une, n'a rien de rédhibitoire. Au contraire, ici, on est sur un forum où l'on parle essentiellement de Volkswagen et plus particulièrement de la Golf VII. Découvrir la concurrence ne peut être que bénéfique et si la Golf est de la catégorie supérieure (en terme de dimensions), la petite nippone a une excellente réputation et des fidèles qui apprécient ses qualités.

Peut-être qu'un jour, Luc07, essaiera la Golf (quelque soit la série) et il découvrira un plaisir bien différent qu'à bord de sa Nissan. Ce plaisir le guidera a signer pour une Golf ... ce n'est pas le graäl automobile, même si c'est une auto qui a une forte image et de nombreux aficionados.

.
F
Fil2Fer94
Débutant
Débutant

Message par Fil2Fer94 »

encore une fois, je précise que c'est de l'humour.
L
Luc07
Nouveau
Nouveau

Message par Luc07 »

Merci Golfiste Convaincu, on va dire que jusqu'à maintenant posséder une Golf était un peu hors budget, mais je souhaiterais passer à la catégorie supérieure et la Golf reine de cette catégorie (si j'ai bien tout suivi) fait partie des options envisageables.

Mais je ne suis pas pressé je pense donc conserver encore un certain ma petite Micra que je trouve fort pratique pour circuler en ville surtout ces temps ci avec la construction de notre Tram qui a transformé Besançon en champs de bataille.
Mieux vaut ne pas circuler et se stationner ici avec une voiture volumineuse et onéreuse.

Pour Fil ça va je comprends, il faut te lire entre les lignes avec un second degré prononcé, tu es un peu un rebelle c'est noté.
J'espère en apprendre plus à votre contact.
Bonne journée.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
Luc07 a écrit :
Merci Golfiste Convaincu, on va dire que jusqu'à maintenant posséder une Golf était un peu hors budget, mais je souhaiterais passer à la catégorie supérieure et la Golf reine de cette catégorie (si j'ai bien tout suivi) fait partie des options envisageables.
Paris c'est pas fait en un jour, ta vie en est de même. Avoir tout d'un coup, c'est un mauvais rêve ... mieux vaut avancer doucement mais sûrement.

Image

Si c'est pas la Golf VII, ce sera la Golf V ... puis plus tard quand la Golf VII sera a des prix plus doux, tu pourras te l'offrir ... faut pas chercher à avoir tout, tout de suite, on éprouve du plaisir que les premiers jours, alors que le fait d'avoir attendu quelque chose pendant un beau moment, on l'apprécie longtemps.

Luc07 a écrit :
Mais je ne suis pas pressé je pense donc conserver encore un certain ma petite Micra que je trouve fort pratique pour circuler en ville surtout ces temps ci avec la construction de notre Tram qui a transformé Besançon en champs de bataille.
Tu as bien raison, ta petite Micra peut te convenir encore un bon moment ... s'endetter beaucoup, pour une auto est selon moi, une hérésie ... une auto, même une Golf n'est autre que du plastique, de le tôle et du caoutchouc ...

Image

..., mais bon, c'est une Golf ! :P

Luc07 a écrit :
Mieux vaut ne pas circuler et se stationner ici avec une voiture volumineuse et onéreuse.
Dans ce cas, la VW Polo est peut-être l'auto qui correspond le mieux à tes attentes. Petite sans l'être vraiment, moins chère qu'une Golf, ... c'est une petite Golf, ... mais c'est pas une Golf ! :lol:

.
peps39
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VI 2.0 TDI 140 4M Confortline

Message par peps39 »

Bienvenu sur le forum ;)
MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
MK1 Cab Karmann 1.8 112 ch - Blanc alpin - 1988 - 160 000 kms
F
Fil2Fer94
Débutant
Débutant

Message par Fil2Fer94 »

j’espère que je ne t'ai pas heurté avec mes propos plutôt axés sur le ton de l'humour.

pour illustrer je te propose un comparatif des deux autos en question (mais pas le conducteur hein :D ):

Image

Image

:mrgreen:
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

C'est pas la plus belle des Micra.

D'ailleurs Luc07, c'est quelle Micra que tu as ? Quel modèle, quel millésime ?

.
L
Luc07
Nouveau
Nouveau

Message par Luc07 »

Bonjour, ma Micra n'est pas ce modèle ci mais plutôt celui là:

Image

C'est une version Connect Edition avec un moteur 1,2l essence.
Elle est plutôt bien équipée pour une citadine.
Fildefer ne t'inquiète pas j'ai le sens de l'humour également (c'est important de nos jours), et puis être comparé à Mickey après tout ça n'est pas si mal non? :lol:
Répondre