Je vous rejoind pour en apprendre plus sur cette magnifique Golf.
Je ne suis pas un habitué de ce constructeur (je roule actuellement en Nissan Micra, je sais la loose), et je voudrais donc glaner un maximum d'infos auprès de vous.
A bientôt.

Luc07 a écrit :Merci à toi!
Joli ton avatar c'est ta voiture une golf 1?
Sympathique accueil que tu lui réserves.Fil2Fer94 a écrit :bienvenue Luc07
tu sais avoir la voiture de Mickey ce n'est pas très grave et ici tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
et toi aussi tu viens glaner ? copieur 8-)
A3+
m'enfin il pourrait avoir une Golf quand même !Golfiste convaincu a écrit :.
Sympathique accueil que tu lui réserves.![]()
.

La Nissan Micra a été voiture de l'année il y a quelques temps, ce qui est un gage de qualité. C'est aussi l'un des modèles qui se vend le plus dans le monde. En posséder une, n'a rien de rédhibitoire. Au contraire, ici, on est sur un forum où l'on parle essentiellement de Volkswagen et plus particulièrement de la Golf VII. Découvrir la concurrence ne peut être que bénéfique et si la Golf est de la catégorie supérieure (en terme de dimensions), la petite nippone a une excellente réputation et des fidèles qui apprécient ses qualités.Fil2Fer94 a écrit :m'enfin il pourrait avoir une Golf quand même !

Paris c'est pas fait en un jour, ta vie en est de même. Avoir tout d'un coup, c'est un mauvais rêve ... mieux vaut avancer doucement mais sûrement.Luc07 a écrit :Merci Golfiste Convaincu, on va dire que jusqu'à maintenant posséder une Golf était un peu hors budget, mais je souhaiterais passer à la catégorie supérieure et la Golf reine de cette catégorie (si j'ai bien tout suivi) fait partie des options envisageables.

Tu as bien raison, ta petite Micra peut te convenir encore un bon moment ... s'endetter beaucoup, pour une auto est selon moi, une hérésie ... une auto, même une Golf n'est autre que du plastique, de le tôle et du caoutchouc ...Luc07 a écrit :Mais je ne suis pas pressé je pense donc conserver encore un certain ma petite Micra que je trouve fort pratique pour circuler en ville surtout ces temps ci avec la construction de notre Tram qui a transformé Besançon en champs de bataille.

Dans ce cas, la VW Polo est peut-être l'auto qui correspond le mieux à tes attentes. Petite sans l'être vraiment, moins chère qu'une Golf, ... c'est une petite Golf, ... mais c'est pas une Golf ! :lol:Luc07 a écrit :Mieux vaut ne pas circuler et se stationner ici avec une voiture volumineuse et onéreuse.