Si tes jantes ne sont pas dans un état neuf, il faut les nettoyer impeccablement sur les faces extérieure et intérieure avant de passer le produit, sans ça tu captureras les saletés sous la couche de produit, ça semble évident mais quand c'est dit au moins c'est clair, il convient donc de déposer les jantes afin de les nettoyer et traiter de façon optimale.
Conseil d'utilisation :
Le produit est un spray, avant utilisation il faut
nettoyer correctement les jantes et bien les sécher (attention au résidu d'eau vers la valve ou dans les trous des boulons). Ensuite, il suffit de vaporiser le produit sur la lingette fournie (4 lingettes avec la bombe), tu étales sur la jante afin de faire un voile légèrement gras sur celle-ci, tu laisses sécher environ 2 mn et tu essuies avec une MF jusqu'à obtenir une surface brillante. Il faut ensuite laisser durcir la protection et ne pas mouiller la jante dans l'heure qui suit le traitement. Le mode d'emploi sur la bombe est un peu plus détaillé que celui sur le carton d'emballage. Attention, ensuite je n'utilise pas de détergent agressif sur mes jantes, et de toute façon ce n'est pas nécessaire si on passe le Sonax sur les jantes, la crasse des plaquettes part d'un simple coup d'éponge

, du coup
oui pour le Karcher mais non pour le pistolet de détergent jantes dispo au Karcher. Vu sur le topic de Tomtombes, jante après traitement (effet déperlent) :
Sur mon topic, jante Durban après traitement :