Hello les amis, g une question concernant le S&S couplé à l'Auto Hold !!!
Je roule en G7 TSI 140 BVM6 depuis 1 semaine (350 km); j'ai essayé pas mal de cas de figures concernant ces 2 équipements, et dans des conditions de circulations différentes (bouchons, ville dense, voies rapides, démarrage en côte...)
S&S seul
S&S avec Auto Hold
Auto Hold seul
Auto Hold et S&S...désactivé
Je trouve que le redémarrage de la G7 en mode Auto Hold et S&S est délicat...je m'explique...l'embrayage est neuf certe, et le pilote n'est peut-être pas habitué avec sa vielle fiesta de 9 ans, mais g l'impression qu'il faut monter assez haut dans les tours pour éviter ce "creux" et accoups pour lancer la bête.
Je trouve le S&S finalement agréable, mais g l'impression qu'il faut taper le 3000 tr/m pour virer le frein de parking sans accoups ? du coup rodage pas terrible à froid à chaque feu rouge, et conso +++
Ce désagrément est bcp moins présent sans l'auto hold à mon gout, juste avec le S&S
Et disparait complétement (démarrage tout en douceur et sans accoups), qd je vire les 2 bazards
des remarques vous concernants ? des conseils ?
Sinon je confirme que le S&S ne s'active jamais la 1ère fois (moteur froid), la golf redémarre toute seule avec l'ACC activé qd le véhicule de devant redémarre lui aussi (çà m'est arrivé dans la file du McDrive