[Benfica33] Golf VII 1.2 TSI Carat

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Répondre
b
benfica33
Nouveau
Nouveau

[Benfica33] Golf VII 1.2 TSI Carat

Message par benfica33 »

Salut à tous
Si tout va bien le 11 Décembre au plus tard je prendrai enfin possesion de ma deuxième golf (la première était une golf 4 1.6i match ).
Depuis trois ans je roule en polo 5 85cv. Je reviens enfin à la Golf : Ce sera donc une Golf 7 moteur 1.2 TSI 105 avec BVM 6 en finition CARAT. En option un toit ouvrant et le système Keyless (ouverture et démarrage sans clé). Je suis comme un gosse (de 41 ans quand même) qui attends son jouet.
Si vous avez des infos ou des avis sur cette configuration je suis open pour en parler avec vous
@+
peps39
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VI 2.0 TDI 140 4M Confortline

Re: Mon premier Forum

Message par peps39 »

Bienvenu sur le forum.

Ta Golf sera très bien équipée avec cette configuration. :)
MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
MK1 Cab Karmann 1.8 112 ch - Blanc alpin - 1988 - 160 000 kms
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Bienvenue sur le forum.

41 ans .., en effet, t'es un gosse :lol: qui se fait de beaux plaisirs ... tu aurais tort de t'en priver

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Bonjour et bienvenue ici.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
b
benfica33
Nouveau
Nouveau

Message par benfica33 »

Salut Landlin et merci.
J'ai vraiment failli la commander en 140 également, mais me connaissant, j'ai choisi d'opter pour le confort au détriment de la puissance. Et plus je lis (en attendant quelle arrive) la très longue liste d'équipements en CARAT et moins je regrette mon choix. J'aurai adoré prendre la boite DSG mais ça devenait franchement chaud au niveau budget. On verra sur la prochaine. @+
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Tu l'as achetée où ta Golf VII ?

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
b
benfica33
Nouveau
Nouveau

Message par benfica33 »

Je suis client chez Chambery-automobiles à Libourne (33)
Des gens très sympas, à l'écoute, avec des commerciaux pas agressif et naturellement agréables.
J'ai été invité à leur soirée avant première Golf7 le Jeudi précédent les journées portes ouvertes, et j'ai pu tester différentes golf 7, malheureusement aucun TSI que du TDI.
@+
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
benfica33 a écrit :
Je suis client chez Chambery-automobiles à Libourne (33)
Des gens très sympas, à l'écoute, avec des commerciaux pas agressif et naturellement agréables.
J'ai été invité à leur soirée avant première Golf7 le Jeudi précédent les journées portes ouvertes, et j'ai pu tester différentes golf 7, malheureusement aucun TSI que du TDI.

@+

Arveyres, pour être précis, c'est là que se trouve la concession. On est presque voisin !!! ;)

.
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

benfica33 a écrit :
Salut Landlin et merci.
J'ai vraiment failli la commander en 140 également, mais me connaissant, j'ai choisi d'opter pour le confort au détriment de la puissance. Et plus je lis (en attendant quelle arrive) la très longue liste d'équipements en CARAT et moins je regrette mon choix. J'aurai adoré prendre la boite DSG mais ça devenait franchement chaud au niveau budget. On verra sur la prochaine. @+
Bonjour, d'après les essais que j'ais lu, la bm est très douce à l'usage.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Y
Yann Alexis

Message par Yann Alexis »

Bonjour benfica33,

Sois le bienvenu sur le forum.
Félicitation pour ton choix. En finition carat, tu vas avoir une chouette voiture :)
mamat
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF VII TDI DSG7

GOLF 7 CONFORTLINE

Message par mamat »

Bonjour,

Propriétaire depuis peu de la GOLF7 CONFORTLINE NOIRE DSG 7 5 PORTES 105CH ...AVEC OPTION TOIT OUVRANT, VITTRES TEINTEES, PALETTE VOLANT, GPS 5P. Je suis ravi de cette voiture un vrai plaisir, la boite auto est magique et l'interieur trés classe.
j'ai quand meme 2 petites questions avant de tel au garage .

Juste un kit de reparation pas de roue de secours NORMAL ?

Le LANE ASSIST (assistant maintien de voie) INEXISTANT !!!!
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: GOLF 7 CONFORTLINE

.
mamat a écrit :
Bonjour,

Propriétaire depuis peu de la GOLF7 CONFORTLINE NOIRE DSG 7 5 PORTES 105CH ...AVEC OPTION TOIT OUVRANT, VITTRES TEINTEES, PALETTE VOLANT, GPS 5P. Je suis ravi de cette voiture un vrai plaisir, la boite auto est magique et l'interieur trés classe.
j'ai quand meme 2 petites questions avant de tel au garage .

Juste un kit de reparation pas de roue de secours NORMAL ?

Le LANE ASSIST (assistant maintien de voie) INEXISTANT !!!!
Juste pour rappel, la DSG n'a rien à voir avec une boîte auto ... la DSG est un double embrayage avec une boîte manuelle standard piloté automatiquement, la boîte auto est géré électriquement grâce aussi à un convertisseur.

Normal, si je me souviens bien, la roue normale n'existe plus en roue de secours (je crois même que c'est un décret européen). Maintenant, c'est soit une roue galette, soit un kit de gonflage.

Quand au lane Assist, est- vraiment enclenché ? j'ai vu sur un forum généraliste qu'un proprio avait ce même souci, en fait, il ne l'avait pas enclenché.

.
mamat
Membre actif
Membre actif

Message par mamat »

Merci GOLFISTE pour tes précisions ...pour la DSG j'ai fourché :oops: :oops:

pour le LANE ASSIT je viens de trouver ma réponse....c'est en option sur la CONFORTLINE (Pack ‘Drive Assist II’ :)

En ce qui concerne la roue de secours, je pense que j'ai vais retourner en concession pour dealer une galette !!! est ce jouable au prix catalogue de 89 euros. ton sentiment, c'est ma première voiture avec un kit de reparation.
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
mamat a écrit :
Merci GOLFISTE pour tes précisions ...pour la DSG j'ai fourché :oops: :oops:

pour le LANE ASSIT je viens de trouver ma réponse....c'est en option sur la CONFORTLINE (Pack ‘Drive Assist II’ :)

En ce qui concerne la roue de secours, je pense que j'ai vais retourner en concession pour dealer une galette !!! est ce jouable au prix catalogue de 89 euros. ton sentiment, c'est ma première voiture avec un kit de réparation.
Beau coup de fourche !!! :lol:

En ce qui concerne le kit de réparation, moi, je reconnais, que j'ai eu cela sur mes 4 Touran, sur mes trois dernières Golf (hormis la VI où j'ai une jante alu en roue de secours, vu qu'elle provient d'Allemagne, bien avant le décret européen), sur ma Passat SW, sur mes A4 ... bref, cela ne m'a jamais ennuyé. J'ai crevé une fois avec mon second Touran "Red Spice" ... un coup de bombe ... et nickel pendant une semaine.

Par contre, le mécano a bien râlé derrière en enlevant le pneu.

Sinon, avoir une roue galette, j'avoue que lorsque je vois la capacité du coffre de la Golf VII, je ne suis pas pour. Sur mon Tiguan, j'ai une roue galette,résultat, le seuil de coffre est rehaussé de 17 cm sur toute la surface du coffre .... c'est énorme la place perdue, presque l'équivalent de deux gros sacs.

.
mamat
Membre actif
Membre actif

Message par mamat »

Merci pour tes conseils GOLFISTE, je vais donc attendre la 1ere crevaison pour juger de l’efficacité du kit crevaison.
Répondre