benfica33 a écrit :Je suis client chez Chambery-automobiles à Libourne (33)
Des gens très sympas, à l'écoute, avec des commerciaux pas agressif et naturellement agréables.
J'ai été invité à leur soirée avant première Golf7 le Jeudi précédent les journées portes ouvertes, et j'ai pu tester différentes golf 7, malheureusement aucun TSI que du TDI.
@+

Bonjour, d'après les essais que j'ais lu, la bm est très douce à l'usage.benfica33 a écrit :Salut Landlin et merci.
J'ai vraiment failli la commander en 140 également, mais me connaissant, j'ai choisi d'opter pour le confort au détriment de la puissance. Et plus je lis (en attendant quelle arrive) la très longue liste d'équipements en CARAT et moins je regrette mon choix. J'aurai adoré prendre la boite DSG mais ça devenait franchement chaud au niveau budget. On verra sur la prochaine. @+

Juste pour rappel, la DSG n'a rien à voir avec une boîte auto ... la DSG est un double embrayage avec une boîte manuelle standard piloté automatiquement, la boîte auto est géré électriquement grâce aussi à un convertisseur.mamat a écrit :Bonjour,
Propriétaire depuis peu de la GOLF7 CONFORTLINE NOIRE DSG 7 5 PORTES 105CH ...AVEC OPTION TOIT OUVRANT, VITTRES TEINTEES, PALETTE VOLANT, GPS 5P. Je suis ravi de cette voiture un vrai plaisir, la boite auto est magique et l'interieur trés classe.
j'ai quand meme 2 petites questions avant de tel au garage .
Juste un kit de reparation pas de roue de secours NORMAL ?
Le LANE ASSIST (assistant maintien de voie) INEXISTANT !!!!

Beau coup de fourche !!! :lol:mamat a écrit :Merci GOLFISTE pour tes précisions ...pour la DSG j'ai fourché![]()
![]()
pour le LANE ASSIT je viens de trouver ma réponse....c'est en option sur la CONFORTLINE (Pack ‘Drive Assist II’
En ce qui concerne la roue de secours, je pense que j'ai vais retourner en concession pour dealer une galette !!! est ce jouable au prix catalogue de 89 euros. ton sentiment, c'est ma première voiture avec un kit de réparation.