[BUBU38] Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [BUBU38] Présentation

Message par Vanquish »

Thierry va nous confirmer tout ça :Top:

Par contre, un p'tit détail, c'est l'absence du liseré chromé autour du logo "Vw" de devant qui est de série sur la "Carat" :shock:
Malgré tout, elle est très bien optionnée :accord: Toit ouvrant, jantes Madrid, sièges "ergoactive" cuir/tissu, sièges chauffants, vitres teintées à l'arrière, etc.......
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Vanquish
Membre addict
Membre addict

Message par Vanquish »

Tu as ce radar ou pas que je te montre sur la photo :?: :scratch: :shock:

Ma p'tite Antilope
BUBU38
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi Rs3 8v

Message par BUBU38 »

Oui!
Tu as l’œil je n'avais pas remarqué ! :shock:

Oui elle a presque tout mais il me manque les feux LED à l'arrière.. :(

Je vais déjà commencer par installer deux embout chromé, ça fait toute la différence ! :D
Audi Rs3 8v
BUBU38
Membre bavard
Membre bavard

Message par BUBU38 »

Vanquish a écrit :
Tu as ce radar ou pas que je te montre sur la photo :?: :scratch: :shock:
Non ou alors il est très bien caché ! :D
Audi Rs3 8v
Vanquish
Membre addict
Membre addict

Message par Vanquish »

Oui les sorties d'échappement chromées :cheers: ça va faire toute la différence :Top:

Donc normalement si tu n'as pas ce radar, tu n'as pas ces 2 systèmes :study:

Lors de l'achat de ta "Golf", qu'est ce qui t'as été vendu précisément :?:
Si tu as une liste précise du modèle avec ce qui est de série et en option afin que l'on comprenne un peu mieux :roll:

Ma p'tite Antilope
BUBU38
Membre bavard
Membre bavard

Message par BUBU38 »

Une Golf VII Carat 1.4 Tsi 122cv
Gps Tactile, Bluetooth, Climatronic à régulation à air dynamique, éclairage jour avec feux de route assistés et fonction coming home, détection de fatigue, Servotronic, feux arrières teintés, fonction éco et drive select, réfrigération de la boite à gant, cuir/tissu, lecteur CD, support carte SD, AUX, USB, laves-phares, éclairage d'ambiance, finition sport, feux de route xénons automatique directionnels, régulateur et limitateur de vitesse, détecteur de pluie, sièges chauffants, toit ouvrant, jantes madrid, radar avant/arrière, vitres arrières surteintées, rétroviseurs électriques, dégivrables et abaissement du rétros passager lors d'une marche arrière.
Audi Rs3 8v
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Effectivement (et malheureusement) Tony, je confirme que c'est une import, comme tu l'as signalé il manque le radar de l'ACC, mais également les splendides Durban 18" :!: En effet, l'intérieur Ergoactive en France n'est disponible que sur Carat dans l'option Pack Sport Carat et il inclus l'intérieur semi cuir-tissus New York ainsi que les Durban. Une Carat à partir de l'automne/hiver 2013 a également le Keyless (accès et démarrage sans clef). Il manque possiblement d'autres équipements, dont bien sur les fameux rétros rabattables électriquement.
Si tu l'as touchée à un bon prix c'est pas forcément une mauvaise affaire, mais un vendeur professionnel sérieux aurait du te sensibiliser sur cette aspect, le prix du neuf en import étant moins élevé, en occasion il est normal de faire jouer le débat.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
BUBU38
Membre bavard
Membre bavard

Message par BUBU38 »

D'accord merci beaucoup de m'avoir éclairé là dessus ! Donc c'est bien un carat mais une carat allemande donc les équipements diffèrent si j'ai bien compris ? :scratch:
Audi Rs3 8v
Vanquish
Membre addict
Membre addict

Message par Vanquish »

"Carat" Allemande ou autre :cheers:

Et comme le dit Thierry, c'est pas forcément une mauvaise affaire :) Tout dépend du prix :study:

Cependant, c'est une très belle "Golf 7" qui est bien mise en valeur :Top:
Dommage pour les "Durban" :D Mais les "Madrid" font leur effet aussi :Top:

Ma p'tite Antilope
BUBU38
Membre bavard
Membre bavard

Message par BUBU38 »

Ça me rassure un peu ! Moi j'adore les jantes Madrid donc ce n'est pas un problème ! :D
Audi Rs3 8v
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Bienvenue :)
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Par rapport à ton souci de rétro rabattable que tu n'as pas et dont tu parles ici : BUBU38 @ Et si on critiquait..., cela confirme que c'est bien une import.
En Allemagne par exemple, sur la finition Highline les rétro rabattables et éclairage d'ambiance sont en option, ils sont juste réglables élec, chauffants et avec l'abaissement passager de série.
BUBU38
Membre bavard
Membre bavard

Message par BUBU38 »

Merci de l'info mais j'ai l'éclairage d'ambiance par contre !
Audi Rs3 8v
Vinz3883
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R

Message par Vinz3883 »

BUBU38 a écrit :
Pseudo : BUBU38
Région / Département : ISERE
Loisirs : RUGBY, AUTOMOBILE

Bonjour à tous !
Nouveau propriétaire d'une Golf VII CARAT 1.4 TSI 122cv !
Heureux de faire parti de se forum génial !
:fete: un isérois!! On se fait rare sur le forum!! :coucou:
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Julien34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline

Message par Julien34 »

Ce n'est donc pas une Carat si c'est une importation. Les voitures Allemandes sont toute identiques et n'ont que des options ajoutés.

J'ai une voiture d'importation aussi, après renseignements, lors d'une revente tu ne peux pas la revendre en tant que Carat ( Confortline pour moi ) ce qui fait la différence de prix entre une voiture Francaise et une Allemande.

Je sais que toute les voitures d'importation d'Allemagne ont par exemple le pack hiver. Ce qui comprend les sièges chauffant et les laves phares. ( J'ai les laves phares sans pour autant avoir les xénons d'origines.

Mon post est juste pour donner des informations, rien de plus ;)

Les modèles style Highline eux sont d'importation Belge, il n'y a aucun libellé de voiture de provenance d'Allemagne.

J'ai appris ca car j'ai eu un problème d'assurance avec ca. J'ai une golf 6 qui a eu un vandalisme et l'expert n'a pas chiffré la voiture comme elle le devait être. C'est une Highline donc Belge, cuir, toit ouvrant, bref pas mal d'options.
Mais le problème est que lorsque le véhicule est passé en expertise, ils n'ont pas pris en compte toutes ces options car elle n'a pas d’appellation spécifique donc ce base sur le plus bas modèle existant soit un Trendline Français.

Il faut faire attention a tout ca, je dois justement passer par mon assurance pour ceci car je paye une assurance de base pour un confortline et si un jour j'ai un soucis, ils ne me rembourseront pas sur une valeur de Confortline et il y a gros à perdre puisque elle est reconnue sans appellation donc au plus bas.
BUBU38
Membre bavard
Membre bavard

Message par BUBU38 »

Salut :D
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! J'ai bien compris que ce n'était pas une carat mais alors comment le vendeur a pu me faire une facture pour une golf 7 carat ?
Audi Rs3 8v
BUBU38
Membre bavard
Membre bavard

Message par BUBU38 »

En plus je paie une assurance pour une carat donc je devrais payer un peu moins cher alors !
Par contre je suis rembourser au prix d'achat jusqu'à 3 ans si vol ou sinistre irréparable, par contre au delà ça veut dire que le montant de mon indemnisation sera calculé pour une trendline...
Audi Rs3 8v
Julien34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline

Message par Julien34 »

De ce que l'expert ma fait comprendre lors de mon sinistre, oui au delà de la période d'indemnisation au prix du rachat, le prix sera basé sur une voiture basique juste optionnée. Je dois clarifier ca moi avec mon assurance car si un jour je dois me retrouver avec 10000€ pour une golf 7 je vais tirer la grimace :shock:

Peut-être que chez certaines assurance, cela diffère mais j'ai des doutes. De mon coté je suis chez la Matmut.
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Bizarre ton histoire, en même temps ça ne me surprend pas plus que ça des assurances qui sont de vrais rapaces (pour ne pas dire escrocs), ça fait plus de 10 ans que je suis aussi à la Matmut (maison et voitures), j'ai été très mécontent de leur prestation suite à mon 1er sinistre (immobilier). Je songe du coup à aller assurer la Golf ailleurs...

Pour ton info, la finition Highline existe aussi en Allemagne, Suisse... et n'est pas spécifique à la Belgique.
Répondre