Hello, bon j'ai tjrs pas commandé de produit, il fait moche et ce n'est pas prévu que ça change, au contraire ils prévoient de la neige pour la semaine prochaine !
Ce soir enfin, avec 1250km au compteur, je me décide à appuyer sur le mode Hybride charge à l'arrêt. Oups le TSI s'allume

alors que la voiture est à l'arrêt, plus l'habitude d'avoir un moteur qui tourne
Je me rend compte que je mets longtemps à faire le tour de toutes les possibilité de cette GTE.
Tout ça en fait parce que je me soucis encore du rodage car systématiquement lorsque je décide de le faire tourner un peu en mode GTE , c'est souvent sur des trajets assez courts (15km) et que sur ces trajets le moteur se coupe plusieurs fois à cause des ronds points alors que le moteur n'est même pas à température vu qu'il fait 5° dehors.
Du coup je me demandais si il ne serait pas préférable de se mettre en hybride charge dès le départ pour démarrer au ralentit, rouler paisiblement, et faire mes 15 km dans ce mode afin que le moteur puisse se roder convenablement.
Bien que ce ne soit pas logique de charger la voiture sur des petits trajets, et que je n'ai pas encore testé ce mode en roulant, je voudrais connaître votre avis