CHOISIR JANTES ALU SUR GOLF CARAT NEUVES

Choisir ses jantes, changer ses pneus, monter des chaines
F
FREDO43
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VR6 Tiguan Passat

CHOISIR JANTES ALU SUR GOLF CARAT NEUVES

Message par FREDO43 »

Salut à tous, d'apres mon concessionnaire, il n'y à pas possibilité de choisir les jantes sur la Carat Edition que je suis en train d'acheter.

J'ai horreur des Madrid en 17 pouces, elles sont vraiment vilaines ( pou moi) et je préféré de loin les Dijon.

Le seul choix possible est de prendre des Durban en 18 pouces et j'ai un eu peur du confort du coup.

Si quelq un peut m'aider

Merci à tous
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: CHOISIR JANTES ALU SUR GOLF CARAT NEUVES

Message par Benn »

Salut,

qu'est-ce que tu voudrais savoir exactement ? Si les Durban en 18" sont confortables ?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
regarde ces 2 topics, il pourront t'aider :

Gochu @ Jante 18 au lieu d'origine 16

Jantes Salvador 17 ou 18
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
F
FREDO43
Débutant
Débutant

Message par FREDO43 »

Je voulais simplement savoir si il y avais possibilité de prendre d'autre Jantes que les Durban car pour un meilleur confort je serai bien resté en 17 pouces.

Mais ce n'est pas possible apparemment et pour un vehicule à plus de 32 000 euros c'est dommage
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Après, si comme tu le dis dans ton 1er post tu préfères les Dijon, tu trouveras sans problème à faire l'échange de tes Madrid avec 1 Carat équipée de Dijon.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Message par gladatorius »

ou alors tu prend les Durban que tu échange contre des Dijon + participation, tu devrait trouver preneur facilement aussi
La Deutsch Touch ==> TSI
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII TDI 150

Message par Blacknight »

Il n'est pas courtois d'affirmer :
FREDO43 a écrit :
J'ai horreur des Madrid en 17 pouces, elles sont vraiment vilaines ( pou moi) et je préféré de loin les Dijon.
En effet, il est plus agréable pour les propriétaires de ces fameuses jantes de lire :
Les jantes "Madrid" ne sont décidément pas à mon goût et je leur préfère de loin le modèle "Dijon". :D
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
F
FREDO43
Débutant
Débutant

Message par FREDO43 »

Je m'excuse et je m'incline trés bas pour présenter ma désolation la plus profonde aux propriétaires de Jantes Madrid, il est vrai que mes propos ont pu choquer et je m'en excuse encore une fois mais dit de façon plus direct c'est exactement la même chose... ( j'avais précisé pour moi... les madrid ne me plaisent pas...)

Je n'ai pas envie de m’embêter à vendre ou échanger des jantes madrid sur le bon coin quand aux Durban elles ne sont pas trés chère 925 Euros -18 % TTC cela reste correct, c'est simplement au niveau du confort que j’hésite car en roues de 17 pouces les avis des internautes semblent dire que l'auto est ferme avec le chassi sport. Apres je vais prendre l'option DCC donc cela devrai aussi améliorer le confort.

A bientot
Répondre