Je voulais simplement savoir si il y avais possibilité de prendre d'autre Jantes que les Durban car pour un meilleur confort je serai bien resté en 17 pouces.
Mais ce n'est pas possible apparemment et pour un vehicule à plus de 32 000 euros c'est dommage
Après, si comme tu le dis dans ton 1er post tu préfères les Dijon, tu trouveras sans problème à faire l'échange de tes Madrid avec 1 Carat équipée de Dijon.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai horreur des Madrid en 17 pouces, elles sont vraiment vilaines ( pou moi) et je préféré de loin les Dijon.
En effet, il est plus agréable pour les propriétaires de ces fameuses jantes de lire :
Les jantes "Madrid" ne sont décidément pas à mon goût et je leur préfère de loin le modèle "Dijon".
Je m'excuse et je m'incline trés bas pour présenter ma désolation la plus profonde aux propriétaires de Jantes Madrid, il est vrai que mes propos ont pu choquer et je m'en excuse encore une fois mais dit de façon plus direct c'est exactement la même chose... ( j'avais précisé pour moi... les madrid ne me plaisent pas...)
Je n'ai pas envie de m’embêter à vendre ou échanger des jantes madrid sur le bon coin quand aux Durban elles ne sont pas trés chère 925 Euros -18 % TTC cela reste correct, c'est simplement au niveau du confort que j’hésite car en roues de 17 pouces les avis des internautes semblent dire que l'auto est ferme avec le chassi sport. Apres je vais prendre l'option DCC donc cela devrai aussi améliorer le confort.