Patience, ton tour viendra très prochainement tout comme je suis passé par là. :tchin:Pas cal a écrit :Très belle ta GTI, si j'avais eu le budget ...
Déjà le fait d'avoir une G7 récente ou neuve, c'est un budget significatif !
Patience, ton tour viendra très prochainement tout comme je suis passé par là. :tchin:Pas cal a écrit :Très belle ta GTI, si j'avais eu le budget ...

Comment ta lance Karcher pourrait faire foam lance ?Steph21 a écrit :Je me suis rendu compte que la lance de mon karcher K2 premium pouvait faire office de foam lance. Bien que légèrement septique, je vais acheter du Valet Pro PH Neutral Snow Foam pour essayer. Au pire si cela ne marche pas j'investirai dans l’accessoire karcher canon a mousse qui n'est pas très cher.

Je te rejoins sur cette interrogation. Voilà ce que j'ai lu dans ma doc :BeGolf40 a écrit :Comment ta lance Karcher pourrait faire foam lance ?(suis curieux)

Merci Morti, franchement je ne regrette pas mon choix par rapport au gris carbone (qui est top aussi), dès qu'il y a un rayon de soleil le bleu devient beaucoup plus lumineux et l'effet est très sympa.morti a écrit :Classe le bleu, j'ai eu une 306 eden park comme ça à l'époque, avec le semi cuir beige.