[Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: [Steph21] Golf VII GTI Performance bleue nuit

Message par Kyle »

Content de savoir que ta belle est de nouveau au top. :bien:
Pas cal a écrit :
Très belle ta GTI, si j'avais eu le budget ... :cry:
Patience, ton tour viendra très prochainement tout comme je suis passé par là. :tchin:
Déjà le fait d'avoir une G7 récente ou neuve, c'est un budget significatif !
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
P
Pas cal
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 1.4 tsi 125 lounge

Message par Pas cal »

C'est vrai, je me suis déjà fait plaisir. Mais avec 2 enfants, je fais attention au budget familiale. :flower:
Steph21
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Message par Steph21 »

Merci Pas cal.
C'est vrai qu'il faut savoir se faire plaisir dans la vie mais tu as raison, cela ne doit pas être au détriment du reste ou de la famille.
J'aime et je partage cette mentalité :bien:
Golf 7 GTi performance bleue nuit
alone93
Membre bavard
Membre bavard

Message par alone93 »

très jolie voiture et très jolie couleur même si j'avoue être fan du gris carbone
Quand aux rétros électriques garant ma voiture dans des parkings sous terrains parisiens c'est juste indispensable. Peut être même plus pour les autres. Certains ne se gênent pas pour "dégager" les retros en passant à pieds entre ou en se garant à coté
Steph21
Membre actif
Membre actif

Message par Steph21 »

C'est clair, j'ai été très déçu lorsque j'ai réceptionné l'auto de voir qu'ils ne se rabattaient pas électriquement.
Le savoir vivre ou le respect des gens envers la voiture des autres n'est plus a démontrer, ça devient catastrophique.
J
JuUU
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R 2.0l TSI 300 DSG

Message par JuUU »

Cette couleur et juste la plus belle !! :jaime: :jaime:
Ma Golf c'est par là -->> [JuUU] Golf R 2.0L TSI DSG Bleu nuit
Goal
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Seat Leon E hybrid Fr 204ch

Message par Goal »

La couleur est sympa en plus on en vois pas souvent . :bien:
Steph21
Membre actif
Membre actif

Message par Steph21 »

Petit colis Amazon reçu ce matin.
Image
Merci au topic de Titi73 et aux avis des autres membres sur le sujet de l'entretien de nos belles qui m'a bien aidé à faire un choix sur ce produit.
Jusqu'à présent, j'utilisais les produits Autoglym, il me reste encore le polish super résine, l'aqua wax et un fond de Extra Gloss Protection que je ne sais pas vraiment par quoi remplacer.
Comme le soleil est là aujourd'hui et que la semaine s'annonce relativement sèche, je vais aller essayer ça de suite.
D
Davis57
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 GTI 220 DSG 5P BLANC PUR

Message par Davis57 »

J'utilise uniquement des produits meguiars pour mes voitures depuis 2008,j'en suis super satisfait et je n'ai jamais eu de soucis avec,je ne connais pas celui ci,tu me diras les résultats !
GOLF 7 GTI 220 DSG 5P BLANC PUR
OPTIONS : CUIR VIENNA,JANTE 18" AUSTIN,ALARME,CAMÉRA DE RECUL,GARANTIE 5 ANS 100000KM
Steph21
Membre actif
Membre actif

Message par Steph21 »

Lavage rapide de ma GTi avec le shampoing Meguiars cet aprem :
il mousse 10 fois plus que celui d'autogmym et sens vraiment très bon, même si ça sert pas à grand chose au moins c'est agréable lorsque tu frottes.
Après rinçage et essuyage avec l'absorbeur magnétique de la même marque la voiture avait une belle brillance mais bon elle brillait bien aussi lors de mon dernier lavage avec le shampoing autoglym. Juste eu l'impression que l'absorbeur glissait mieux sur la carrosserie et qu'il restait moins d'eau à absorber.
Je me suis rendu compte que la lance de mon karcher K2 premium pouvait faire office de foam lance. Bien que légèrement septique, je vais acheter du Valet Pro PH Neutral Snow Foam pour essayer. Au pire si cela ne marche pas j'investirai dans l’accessoire karcher canon a mousse qui n'est pas très cher.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: bien content que mes conseils servent, j'ai fait la mienne ce matin :bien: . Quand tu dis qu'il sent très bon c'est vrai, et en été on voit même les abeilles tourner sur la voiture après le lavage, si si c'est vrai je suis pas ouf :pasmafaute:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
camino
Débutant
Débutant
Voiture : G7 GTI

Message par camino »

Merci pour ton retour sur ce produit :bien:
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Steph21 a écrit :
Je me suis rendu compte que la lance de mon karcher K2 premium pouvait faire office de foam lance. Bien que légèrement septique, je vais acheter du Valet Pro PH Neutral Snow Foam pour essayer. Au pire si cela ne marche pas j'investirai dans l’accessoire karcher canon a mousse qui n'est pas très cher.
Comment ta lance Karcher pourrait faire foam lance ? :?: (suis curieux)
Sinon, l'accessoire Karcher n'est vraiment pas terrible, à tel point que je m'en suis servi qu'une fois et que j'ai investi dans un vrai Foam Lance. Ça mousse mais c'est pas assez dense pour coller à la carrosserie et descendre lentement en embarquant la crasse avec... alors qu'avec le Foam Lance là c'est de la vrai Chantilly!
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Steph21
Membre actif
Membre actif

Message par Steph21 »

BeGolf40 a écrit :
Comment ta lance Karcher pourrait faire foam lance ? :?: (suis curieux)
Je te rejoins sur cette interrogation. Voilà ce que j'ai lu dans ma doc :
ma lance (dont le débit est réglable) a une position mousse qui lorsque on met le produit qui va bien dans le petit réservoir prévu à cet effet sur le dessous du karcher (il y a un suceur qui est relier à ce réservoir) permet de pulvériser sur la voiture une mousse "compacte" qu'il faut laisser agir 3 à 5 minutes avant de la retirer en réglant cette fois la lance sur max.
Cette description ressemble beaucoup à une foam lance mais si tu dis que déjà l'accessoire spécifique ne fournit pas une mousse correcte (alors que sur leur vidéo de démonstration elle parait ok) , je ne vois pas trop comment ma simple lance va réussir.
Au pire cela ne me coutera que le prix du liquide....
Merci pour ton retour sur l'utilisation de l'accessoire.
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Ah ? Faudrait que je relise la notice de mon Karcher alors et que j'essaye ça pour voir ce que ça donne.
Quant à l'accessoire, faudrait quand même que je refasse un essai car depuis j'ai amélioré mes dosages et de + sur ma "vraie" Foam Lance, j'ai compris après quelques essais que le réglage "+ / -" concerne à priori l'eau car pour que ça mousse bien il faut le régler plutôt vers le moins.
Si j'ai le temps et si la météo le permet, j'avais l'intention de donner un petit coup à ma voiture : j’essaierai les 3 solutions et je te ferai un retour.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
m
morti
Débutant
Débutant
Voiture : G7 GTI 230 PERF DSG NOIR INTENSE

Message par morti »

Classe le bleu, j'ai eu une 306 eden park comme ça à l'époque, avec le semi cuir beige.
Steph21
Membre actif
Membre actif

Message par Steph21 »

morti a écrit :
Classe le bleu, j'ai eu une 306 eden park comme ça à l'époque, avec le semi cuir beige.
Merci Morti, franchement je ne regrette pas mon choix par rapport au gris carbone (qui est top aussi), dès qu'il y a un rayon de soleil le bleu devient beaucoup plus lumineux et l'effet est très sympa.
Eden park a eu son heure de gloire, le phénomène c'est rapidement étouffé mais l’intérieur de la 306 était sympa avec ses appuies têtes en forme de ballon de rugby :D

Et merci Begolf pour ton retour futur sur l'utilisation du karcher, ça m’intéresse grandement.
a
audretxav
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 6 Tfsi 122 bvm confortline

Message par audretxav »

Moi j'ai le canon à mousse karcher. Il marche très bien.
Image
On peux mettre tout produit (j'utilise le shampooing ultime meguiars ) et coûte environ 20€ avec 2 litres de produits karcher assez efficace.
Il fait une bonne mousse avec un bon dosage produit.
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Vous pouvez passer une première couche rapide puis une seconde couche pour aider à l'accroche de la mousse. C'est ce que j'ai pu lire comme astuce sur un autre forum.
Steph21
Membre actif
Membre actif

Message par Steph21 »

Cela fait un petit moment que je lis vos postes mais que je ne fais pas vivre mon sujet...
Voici donc quelques news de ma GTi : j'ai acheté le foam lance de Karcher et lorsque j'aurais reçu les produits, je ferais un petit retour d'impression (après les vacances).
La révision des 2 ans (ou 30000kms) arrive à grand pas (dans 24 jours) et j'ai du mal à me décider sur le choix de la concession ou j'emmène la Gti.
J'ai eu plusieurs retours négatifs sur celle de Dijon (chère, personnel pas sympa et boulot bâclé), l'autre concession est à Pouilly en Auxois (pour ceux qui connaisse), cela me fait un petit 80 kms de voie express aller retour avec un devis (demande par tel au deux concessions) 34€ moins chère et deux retours très positifs sur les prestations....Va falloir que je me décide.
Sinon aucuns soucis pour le moment et j'en suis plus que ravi. Plus le temps passe et plus j'aime ce bleu qui lorsque le soleil sort, est vraiment magnifique. Aller une petite photo pour prouver cela. La semaine dernière avec les pluies de sable à répétition que l'on a eu, elle était plutôt marron !!
Image
Répondre