Golf VII possédée : GTI performance, 20000 kms de mai 2014
Options : Comme elle est import d’Allemagne, je ne sais pas trop ce qui est réellement en option ou pas.
Xénon directionnel
Discover media
Jantes 18" Austin
Seuil de porte éclairé GTI + pack lumière d'ambiance intérieur led blanche + bandeau rouge portière avant
Park assist (capteurs avants arrières et latéraux mais pas de caméra de recul), la voiture se gare toute seule enfin presque
Sélection du profil de conduite (éco, normal, sport et individuel)
Projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d’intersection
Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
Pack ‘Hiver’ : Sièges avant chauffants, Buses de lave-glaces avant chauffantes, Indicateur de niveau de lave-glace et Lave-phares
Par contre pas de rétro rabattable électriquement, c'est bien radin des Allemand ni de keyless (ça, pas grave car gadget).
Couleurs :
Extérieure : Bleue nuit
Intérieure : noir, siège tissus interlagos
Pour l'instant je suis très satisfait de mes premiers kilomètres à son volant, un moteur avec une plage d'utilisation très étendue, qui ne rechigne pas a monter dans les tours ( on se retrouve très très vite au delà des limitations), un amortissement parfait (pas de prise de roulis, du moins en comparaisons de mon ex Alfa pourtant équipée du châssis sport), une tenue de route en mode sportif qui pour le moment me satisfait amplement et une qualité de finition bien meilleure qu'Alfa.
J'avais beaucoup hésité avec une A3 sportback 1,8 tfsi en finition Sline mais le prix de l'auto + l'assurance m'ont fait basculer vers la GTi pourtant plus puissante et je ne le regrette pas.