Actuellement propriétaire d'une Peugeot 308 (2ème génération), j'envisage l'achat d'une golf 7 en TSI 150cv ACT (j'aime le changement
Mon choix se porte sur les occasions (question de budget).
Après avoir lorgné du côté des Carat (légèrement hors budget), j'ai déniché une Golf 7 TSI 150cv ACT finition Lounge à très faible kilométrage.
Avant de prendre RDV pour l'essayer (la voiture est à une bonne centaine de km de chez moi), j'aurai souhaité avoir vos avis (notamment aux possesseurs de Golf Lounge) sur :
- Les sièges : ont-ils suffisamment de maintien ? Dans la 308, les sièges sont dits "sports" et le maintien est très bon. D'après les photos que j'ai pu voir de la Golf, les sièges ont l'air moins "bacquets" mais offrent-ils néanmoins un confort et un maintien suffisant ?
- Concernant les feux diurnes, je connais très peu l'univers VW mais j'ai l'impression qu'il s'agit de simples ampoules ? Pas même un petit liseret à LED quelque part ?
- Que penser également de cette finition Lounge ? Pour ma part, je la trouve intéressante et loin d'être une série limitée "bas de gamme".
- Enfin, concernant le moteur, j'ai une légère appréhension sur la technologie ACT et notamment sa fiabilité dans le temps. J'ai, pour le moment, vu très peu de retours négatifs, uniquement un ou 2 messages concernant des vibrations lorsqu'on passe en 2 cylindres.
Merci d'avance pour vos retours qui me permettront d'évaluer si cette voiture vaut le déplacement !
Amicalement,
Avangogo