:bien: Je n'ai pas trouvé mieux pour être complaisant avec VW

Je vais faire le test, il me faut un peu de temps libre pour me poser ... chose que je n'ai pas ces derniers jours.Lagon33 a écrit :Maxximum, je te conseille vivement le test que je t'ai donné oui
Tant que tu ne l'as pas fait, tu ne pourras pas savoir si tu n'as pas de problème.
J'ai quelques favoris GPS, entrés via l'interface du DM2. J'ai rappelé le(s) favori(s) quelques fois, celà ne m'a pas semblé bugguer, et les favoris ne ne sont pas non plus évaporés.Lagon33 a écrit :Beaucoup pensent que tout marche uniquement car ils ne se servent de quasi aucune fonction. Et un jour, par hasard, ha mince, ça ne marche pas (en fait ca n'avait jamais marché mais sans s'en rendre compte).
C'est justement par le biais de l'ajout des adresses en Favoris GPS que je me suis rendu compte des problèmes. Je n'avais rien vu d'anormal avant de me pencher sur le GPS.
Ca c'est de base :Lagon33 a écrit :Un conseil si avec le test donné tu vois que c'est impossible d'entrer 1 adresse en favoris alors que ton iPhone est connecté en Bluetooth (test qui ne te fais courir aucun risque) :
Ahh, ça je l'ai déjà fait. Suite à une manipe malencontreuse sur mon iphone 5c, ce dernier a fait un "reset usine". J'ai donc tout paumé, et évidemment impossible de restaurer la sauvegarde chiffirée de l'iphone. A cette occasion j'ai upgradé iOs de la v7.x à 8.4.1 (je sais la v9.x est sortie depuis, mais c'est une autre histoire).Lagon33 a écrit :Ne surtout pas supprimer son téléphone des téléphones couplés il y a de grandes chances qu'ensuite une fois à nouveau re-couplé, il ne synchronise plus du tout les contacts et aucun moyen de résoudre cette anomalie.

J'ai fait le test.Lagon33 a écrit :Fais un test avec ton iPhone :
- Laisse ton iPhone se connecter automatiquement.
- vas dans la fonction GPS
- entre plusieurs adresses dans les Favoris, et contrôle que ca marche, que toutes les adresses sont bien en Favoris, iPhone connecté depuis le début

Bechris, ai-je loupé un message ou tu n'as aucune news ? on est vendredi, tu as donc eu ta mise à jour ?Bechris a écrit :Bonjour à tous,
Mon CC m'a contacté hier.
Il a reçu la mise à jour et j'ai rendez-vous mardi pour l'installer. Il m'ont dit qu'il fallait 1h.
Je vous tiens au courant...

excellente nouvelle, merciBechris a écrit :Bonjour à tous,
La mise à jour de mon logiciel a été faite mardi.
Et ça fonctionne. Le kilométrage partiel ne se remet plus à zéro tous les jours et l'horloge reste à l'heure.
Pour l'écran noir (environs 1 X par semaine) on verra....
Bon week-end à tous.