L’installation de la ligne supplémentaire pour faire fonctionner les clignotants coté malle ne genera en rien si tu remet les feux d origine , ca la broche n'est pas câblée sur les feux halogènes.
concernant les vidéos attentions aux agrafes en remontant , et perso je déconseille de déconnecter les deux gaines de passages niveaux coffre n une fois sur deux les fixations casses et après on est bien dans la m.... mouise
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
En faite si j'ai bien compris c'est pas uniquement du plug an d play? il faut forcément faire le câblage comme sur la 2 eme vidéo après? J'ai d'ailleurs pas trop compris leur câblage.
Bon je viens de lire des tonnes de pages mais bon pour faire simple j'ai bien compris tout ce qui est montage par contre 2 choses /
1 / Au niveau des feux comment savoir si feux allogènes j'ai une golf VII Mai 2013 feux de reculs en bas du feu
2/ Pour le branchement j'ai les feux Kufatec donc avec faisceau , je vois partout les shunt sur les broches de feux mais faut il vraiment mettre les faisceau jusqu'au BCM ou pas et si oui quel codage faut il faire car je veux qu'ils fonctionnent parfaitement car sur le tuto le mec mets ca avec adaptateur ce que je n'ai pas donc shunt ou pas shunt
j'ai actuellement une golf 7 TDI bluemotion 105cv, mon phare arrière droit est légérement fissuré du coup dès qu'il pleut le phare est inondé.
L'ampoule du feux arrière a griller il y a quelques temps et là suite aux dernières intempéries le clignotant ne fonctionne plus également.
J'ai commandé un nouveau bloc avec les deux ampoules seulement je ne sais absolument pas changer le bloc (je l'ai deja démonté une fois avec un ami, c'est comme ça qu'on a remarqué l'eau à l'interieur).
Auriez vous un tutoriel pour me montrer comment changer le bloc ? est ce facile sachant que je ne touche jamais à la mécanique des voitures ?
C'es très simple pour le bloc externe dans le coffre derrière le feux il y une encoche dans la moquette tu la soulève derrière il y une vis papillon avec un ressort c'est elle qui tient le bloc tu l'a retire ensuite tu retire le bloc doucement car la prise et encore branchée tu tire le clips rouge pour la libéré et tu appuie sur l'ergot de la fiche pour l'enlever il ne te reste plus qu'à remplacer le bloc en mettant t'es nouvelles ampoules et faire l'inverse pour le remontage
super, merci beaucoup pour ta réponse, j'ai tout compris sauf l'ergot de la fiche, ce sont les fils qui sont reliés à la connectique c'est ça ?
Autre questions, j'ai commandé le bloc chez Oscaro, sais tu si les ampoules sont déjà dans le nouveau bloc ou si c'est séparés ?
Non non ne tire surtout pas sur les fils je parle de la prise sur le feux il ya un petit verrou rouge qu'il faut tiré en arrière et ensuite sur la prise elle même il ya un ergot sur lequel il faut appuyer tout en la retirant, non je ne pense pas que les ampoules soit fournies de mémoire quand j'avais remplacer ceux d'une clio je n'avais reçu que le bloc
Dernière modification par Adrien 0 le 23 sept. 2017, 18:44, modifié 1 fois.