Il se regenere car il doit se regenerer point barre.
Ca depend de beaucoup de choses : trajets etc..
ne vous prenez pas la tete avec ça et laissez faire
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
pour l instant y a pas de solution.parfois elle me le fait tout les 100kms.au moins le fap ne se bouche pas.
je me demande si c 'est mieux pour la nature les regénération .
golf VII highline 1.6 tdi 105cv dsg7,gris limestone,sieges ergo,lane assist,palettes au volant,dcc,radio discover media,jantes dijon 17 pouces,parking automatique.
Je ne sais pas à quoi correspond cette mise à jour Mais si elle existe c'est qu'elle apporte un plus ou une solution pour des bugs constatés
comme je l'ai dit on ne le sait qu'au branchement de la valise : et pour ma part sur le véhicule concerné ( golf 7 105 TDI) la mise à jour était nécessaire .
je reviendrai sur le sujet si des regenerations se repetent anormalement car je rappelle que l'auto a plus de 6000 EN 2 mois et demi ( parcours autoroutiers principalement)
Odeur de crame style odeur electrique ou pneu brule?
J'ai le meme probleme et je bosse en montagne. Il ne me semble pas que ce soit les freins et je ne sais pas si ca vient de l'auto hold.
A mon tours de confirmer cette régénération FAP, qui je dois dire et assez surprenante lorsqu'on ne sait pas ce qu'il se passe...
Retour du boulot de nuit (température extérieur de 12°c à 5h20 du matin) et 50min de route sur 72km, je m'arrête devant la maison et je remarque le régime moteur à 1000Tr/min au lieu 800... et... j'entends mon ventilateur tourné. J'ai pourtant mis le régulateur à 110 jusqu'au bout...
J'ouvre mon capot et là je sens une odeur de chaud comme ci une matière était en train de se consumer mais sans flamme (et heureusement). J'essais de cibler l'odeur et remarque qu'au niveau du turbo et du collecteur cela crépite pas mal comme si j'avais roulé nerveusement !? Et il y avait aussi "un trouble" à ce niveau là (celui qu'on remarque au dessus de quelque chose très chaud).
J'ai laissé le capot ouvert le temps que le ventilateur s'arrête...
C'est assez troublant quand même j'en parlerais à ma prochaine révision même si j'ai pu lire dans le manuel la confirmation que cela vient bien d'un régénération de FAP.