J'ai senti une odeur de chaud moi aussi mais sans plus je pense que c'est normal vu que c'est tout neuf après une odeur de cramé c'est plus inquiettant tu as jeté un coup d'oeil sous le capot pour voir ?
Golf VII 140 TSI Carat DSG7 blanc pur + TO + Projecteur Bi-xénon Commande le 22/12/2012 Livraison le 01/03/2013
Moi a chaque regeneration, ca sent le cramé...il brule les suies..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Un FAP peut se régénérer avec seulement 300 à 500km... A mon avis c'est le FAP, le ventilateur tournait ?
tout a fait
la mienne des le debut le ventilo s'est mis a tourner
j'ai 1400 km et le FAP s'est regeneré 3 fois deja
ca depend des trajets etc
Il a plus tendance a se regenerer lorsque tu viens de faire le plein
1.6TDI105 BM technology
Ben je fait 30 km par jour mais aujourd'hui j'ai fait exceptionnellement 100 km et quand je me suis garer chez moi une odeur de brûlé qui venait de derrière la voiture en premier lieu j'ai pensé au frein mais j'ai plus pensé à cette connerie de fap
C'est surement le fap. Si vous pensez que cela vient des freins, sentez (avec vos doigts bien sur) vos jantes et voyez si il y a une différence de température.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
1.6TDI105 BM technology
Je n'ai pas de FAP, essence, et j'ai "tiré" un peu cet aprem, et petite odeur de brûlé encore .... ou alors ça vient du frein à main en position Hold ... que j'utilise et qu'on force pour redémarrer maybe ... ? Wait and see ...
Le auto-hold allumé, j'appuie fermement sur la pédale de frein étant à l'arrêt au point mort (à un feu ou en côte ou pente même forte) et la voiture s'immobilise sans toucher au frein à main dont le voyant orange s'allume alors - je redémarre ensuite sans toucher à rien ...
Juste pour info le logo du frein à main sur l'ODB n est pas rouge !
Il vert VERT ...
En tout cas il est vert chez moi (boîte dsg).
Et quand je rappuie sur l accelerator il disparaît.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Desolé de vous contredire mais moi j'ai une boite manu
Le logo rond FREIN en VERT c'est lorsque le AUTO HOLD est activé
Le logo rond FREIN en ROUGE c'est lorsque le FREIN A MAIN est activé
moi j'ai les deux : le vert lorsque je suis arreté a un feu, en montee ou en descente
et le rouge lors d'un arret total
1.6TDI105 BM technology
Par exemple, je suis en monté, je m'arrête, le auto hold fonctionne (voyant vert). J'active le frein de stationnement, le voyant rouge s'active et je constate un transfert de masse quand le frein arrière prend le relais.
C'est ce qui me fait dire que le auto hold active les freins avant et non arrière.
Ce qui éliminerais le auto hold dans les possibilité pour cette histoire d'odeur de cramé à l'arrière.