Si je puis me permettre, par quel endroit es tu passé pour poser ton message ?
Message sur le mur ?

Mercialainbab a écrit :Je n'ai jamais utilisé Facebook, comment fait-on pour suivre ton " calvaire" sur ce site ?
On ose même plus te dire bon courage...
Oui, dans la partie que tu as entourée en rouge, puis sur le logo photo pour poster l'image du calendrier.St3pH187 a écrit :Si je puis me permettre, par quel endroit es tu passé pour poser ton message ?

mais..... 

Il y en a, après, c'est pas le même budget...St3pH187 a écrit :Le truc c'est, quel concurrent fait des berlines 4x4 ?

15 ans chez VW, ce n'est pas un hasard, bien sûr que ce sont de bonnes voitures, normalement...Julien34 a écrit :Bon après on peut avoir de la haine envers VW, même moi j'ai un peu ce sentiments a cause de mes soucis avec la voiture mais bon je ne me vois pas passer chez Bmw.
Ca reste tout de même une bonne voiture même si t'en as pas encore profiter pleinement. Au bout d'un certain moment je pense qu'ils vont se rendre compte de quelque chose quand même et qu'ils ne peuvent rien faire.
Si c'est un mystère pour nous alors pour eux avoir une voiture neuve chez eux et qu'ils ne trouvent rien ça ne doit pas être mieux je pense.