Bonjour,
Merci Stéphane

Mais rien n'est fait encore...
Je commence juste à en avoir sérieusement raz-le-bol, et suis passé à la vitesse supérieure pour tenter de faire avancer le schmilblick.
Je mettrai également la pression sur le cc, car après tout, c'est lui qui m'a vendu cette voiture, et logiquement c'est à lui de se démerder avec VW France.
Je n'étais jamais allé sur facebook avant, mais je vois que ça peut-être pas mal pour à la fois communiquer en public, informer les autres clients, et mettre la pression sur une société qui n'aime pas voir son image de marque égratignée en place publique! Donc n'hésitez pas à aller voir les publications des visiteurs, de laisser un commentaire, et de partager le message, VW sera ravi :twisted:
Tiens, je vais aussi leur mettre le lien de ce topic, déjà 2260 vues, ça va aussi leur faire plaisir! D'ailleurs, merci à tous les lecteurs
Sinon,le service client n'ayant pas donné de nouvelles hier, alors que nous étions au 8ème jour de la réception du courrier recommandé, je les ai appelé pour connaître l'avancement du dossier.
- "
Votre courrier a seulement été pris en compte ce jour, un dossier vient d'être ouvert, il est en cours de traitement."
- C'est vrai qu'un courrier reçu le 14 avec comme intitulé "Mise en demeure d'apporter une solution sous 8 jours", il n'y a pas d'urgence... Et ça ne vous choque pas qu'il soit finalement pris en compte 8 jours suivant la réception?
- "
Monsieur, Vous allez d'abord recevoir un courrier pour vous informer que votre courrier a bien été reçu, qu'un dossier a été ouvert, et qu'il est en cours de traitement"
- Heuuu, mais ça vous venez de me le dire, ce que j'attends moi, c'est une réponse, et surtout une solution à mes problèmes c'est à dire un échange du véhicule!!!
-"
Il faut patienter, après le courrier, vous recevrez un appel du service client pour vous donner une réponse, mais aucune idée du temps que cela peut prendre").
- Êtes-vous sur une plateforme téléphonique? dans ce cas, vous avez bien des superviseurs, je peux leur parler?
- "
Non monsieur, ils ne sont plus dans les locaux".
- Bon, il y aura bien un responsable présent demain, je veux que vous laissiez un message urgent afin qu'un responsable me rappelle demain!
- "
Non monsieur, nous ne faisons pas d'appels sortants"
- Bien, en attendant votre réponse, je posterai chaque jour un message sur le compte facebook de VW pour informer de l'avancement de mon dossier!
Incroyable, ce n° d'appel ne sert à rien, de pauvres gens certainement payés au lance-pierre qui ne peuvent qu'écouter les déboires de clients mécontents, sans pouvoir faire quoi que ce soit, hormis les informer si un dossier est ouvert, et vous dire de patienter encore le temps que le service client traite notre dossier et nous recontacte...
Message du jour: