je viens d'acquérir la nouvelle golf 7 sw et j'ai un soucis avec ( désolé c'est un peu long)
j'explique: depuis que j'ai reçu la voiture je ne suis pas bien quand je la conduit, yeux qui me tirent, nausées.... :conduit:
après qq jours nous avons compris pourquoi : le pare brise est tout déformé ( grosses vagues sur toute la longueur en verticale)
je suis donc allée chez le concessionnaire qui ont vu le pb et me l'ont changé ( ils l'ont renvoyé au service qualité car ils n'avaient jamais vu ca)
cela fait maintenant une semaine que j'ai un nouveau pare brise ,le pb devrait etre résolu
hors, il a toujours des défauts (petites vagues verticales et déformation en horizontal ) et du coup je ne suis toujours pas bien quand je conduit (cela me fait mal à la tete)
Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai une voiture neuve que je ne peux pas conduire car je ne suis pas bien au niveau vision
je n'ose pas rapeler le concessionnaire il va me prendre pour une folle
j'ai eu plus de 7 voitures et je n'ai jamais eu ce pb , et meme sur notre ancienne et notre secondaire je n'ai pas de soucis
Vous avez deja eu vent de ce pb? que dois je faire?
merci