Mes réponses en bleu, Regarde aussi mes pics sur l'autre post (lien au dessus), je pense que je décris correctement le principe de fonctionnement, si quelqu'un est plus callé il peut m'aiderBawakuda a écrit :Je n'avais pas fais attention qu'on pouvait avoir l'incrustation du park pilot en transparence sur l'image de la caméra, c'est top ça ^^
Je pense avoir compris mais je vais reformuler pour être sur : je pars sur le principe qu'il faut engager la marche arrière pour faire apparaître l'image de la caméra -> jusque là tout va bien, tu comprends vite :lol:
- Engagement de la marche arrière en présence d'obstacle proche détecté par le park pilot : affichage du park pilot dans la fenêtre qui obstrue l'image de la caméra qui passe en transparent après un temps d'attente t (inconnu mais je pense qu'il y a une tempo voulue)
oui si tu mets le contact, démarres la voiture, que tu mets immédiatement la marche arrière et que des obstacles sont détectés (tu reprends ta Golf et tu veux quitter ton emplacement) alors obstruction partielle de l'écran caméra par le park pilot durant quelques secondes puis passage en transparent, non si la situation se produit au moment ou tu veux te garer, le park pilot vient d'office à l'écran en transparent
modification de la réponse de titi73 :
- Engagement de la marche arrière sans obstacle proche détecté par le park pilot : affichage du park pilot en transparent sur l'image de la caméra oui affichage du park pilot en transparent sur l'image de la caméra
J'ai l'impression que ce fonctionnement est souhaité car cela laisse le choix dans l'affichage préféré lorsqu'il y a un obstacle, quand il y en a pas le problème ne se pose pas.

oui, dans ce cas il s'affiche.Bawakuda a écrit :Question subsidiaire : dans le 2ème cas où il n'y a pas de raison que le park piklot s'affiche en plus de la caméra, que se pass-t-il si un obstacle est détecté lors du mouvement, la park pilot s'affiche et ça bip ?