Extrait de la doc pour que ça puisse servir au plus grand nombre
Très sympa de ta part, mais comme tu as dû t'en apercevoir, peux de gens lise les manuels, ou autres mode d'emploi...
Alors de là, à lire le message juste au dessus...
Extrait de la doc pour que ça puisse servir au plus grand nombre
Très sympa de ta part, mais comme tu as dû t'en apercevoir, peux de gens lise les manuels, ou autres mode d'emploi...
Alors de là, à lire le message juste au dessus...
Mais l'effort est louable... :bien:
Mister Clean
désolé ,mais pour ma part ça m'a bien aidé ....ça sert a ça aussi les forums.....
merci bien en tout cas
Effectivement le forum ça sert à s'entraider, même si je te l'accorde trop peu de personnes prennent le temps de lire les modes d'emploi, c'est dommage car on y apprend souvent des choses intéressantes.
Mais bon ça permet aussi d'échanger, et cela a un côté positif, par exemple j'ai appris des trucs en lisant des topics sur des sujets que je n'aurais pas forcément recherché.
Après le fait de le mentionner ici a pour moi un objectif pédagogique car cela permet de montrer que ce document existe, qu'il est consultable et que l'on y trouve des réponses, au delà même de partager l'information qui répond à la question.
Pas faux, mais que veux tu, on ne se refait pas...
Avec les 10 semaines d'attente avant livraison de notre chère auto, j'avais eu le temps de lire le manuel plutôt 2 fois qu'une, mais bon, je dois être l’exception qui confirme la règle... :lol:
Mister Clean
Je te rassure j'ai fais pareil et je continue en attendant le joujou, je pense que nous ne sommes pas les seuls ici à l'avoir fait.
Après il faut admettre que tout le monde n'a pas le même rapport à l'automobile, ou à quoique ce soit d'ailleurs, car perso c'est ma démarche pour tout objet, déjà dans un premier temps pour faire le bon choix et ensuite pour bien maîtriser le sujet et exploiter à fond la chose, ça a un coté plaisant mais il faut avoir cette fibre technique.
Ah ben ça c'est pas mal !!! un grand merci ...c'est quand même plus pratique de lire le manuel sur son ordi que le livret papier .....enfin c'est ce que je pense ......et maintenant j e vais redécouvrir ma golf et toutes ses astuces.
Merci à tous, je me suis posé la question aujourd'hui et pris d'une grosse flemme, je ne voulais pas aller chercher dans la doc.
Grace à vous, je sais comment faire.
J'ai bien ce réglage qui fonctionne très bien sur mon rétro droit.
Pensez vous qu'il soit possible avec le VCDS ou chez Volkswagen d'activer la fonction sur le rétro gauche en tournant la molette sur L?
Sans supprimer la fonction pour le rétro droit ?
Chez moi je me gare à coté d'une petite jardinière que je voudrais éviter d'écraser avec ma roue arrière gauche
Ouvre ta porte conducteur. Je pense que c'est pour cela qu'il y a ce réglage. Pour tout ceux qui n'ont pas le bras assez long pour ouvrir leur porte passager...lol
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
Mdr le bras est court pour la porte passager.
Mais l'électronique est tellement magique qu'il doit y avoir aussi une solution sans ouvrir la porte gauche?
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.