je dirai à peu près la même chose, en dehors d'un rendez-vous avec un commercial plutôt à la ramasse et qui n'avait pas envie de se décarcasser pour vendre, c'est ensuite la différence de prix qui m'a fait choisir la Golf, et je me sens mieux dans l'habit d'un possesseur de VW que dans celui d'un possesseur d'Audi !) :
- le prix de base + cher chez Audi : +5700 € pour un équipement / motorisation équivalent, les options sont pas données chez Audi
- la réduction commerciale était équivalente à la base, forcément c'est aussi le même groupe qui détient tout VAG en Savoie

mais VW a fait l'effort rapidement :bien:
- un accueil et une mise à disposition de la voiture avec la motorisation et la boite manuelle recherchée sans soucis, véhicule immatriculé dans la semaine suivant le 1er RDV afin que je puisse l'essayer (42 km au compteur

)
... pour moi il n'y a pas d'âge pour faire le kéké

mais le choix du meilleur ressenti avec le commercial Golf, d'ailleurs toujours d'actualité 14 mois après l'achat, l'a emporté sur une Audi A3 qui reste quand même une très belle voiture, si mon vendeur avait été chez Audi j'aurai surement opté pour celle-ci :pasmafaute: