Hé bien tout ça d'impact en 150km seulement ??? Et ta peinture du pare-choc ou du capot elle n'a pas prit de coup aussi ??
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Non aucun impact sur la peinture du pare choc. Juste des insectes écrasé. J'ai mis une gille derriere avec des mailles assez serré. C'est moins bien fait que les modeles présentés plus haut mais pas grave. Ce matin j'ai fait un trajet sur auto route: pas de montées anormales des températures eau et huile. Huile entre 100 et 105° comme auparavant. Je n'ai pas mis de grille sur la calandre . Ca semble moins sujet aux projections. Si jamais il faut le faire je le grillagerai aussi.
Suis passé en cc et ils n'ont rien pour protéger le condenseur. Sur le parc j'ai regardé avec le réceptionniste atelier des voitures d'occasion; c'était pas beau à voir!!! apres on dit que la clim marche mal!!
J'ai regardé, j'ai très peu de lamelles abîmées (et elles semblent bien moins tordues que les photos de certains ici. EDIT : les tâches sur la 3ème photo notamment, c'est des moustiques, pas des lamelles abîmées).
Bon, j'ai que 3000 kms mais je pense quand même que le nid d'abeille protège un peu mieux que le pare-choc classique.
EDIT 2 : sur la 3ème photo, je viens de voir que sous le radar, il y a un logo... Audi ! :lol:
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
La grille est vraiment utile, pour preuve, mon condenseur est percé à cause d'un impacte, coût des réparation 800 €, et bien qu'aillant une extension de garanti ce n'est pas pris en charge, bien oui mon petit monsieur ce n'est pas une défaillance de la pièce, l' art et la manière de s'en mettre plein les poches.......... même pas un geste commercial, merci VW