Bonjour à tous, ce matin j'ai constaté que mon coffre était bloqué :x la poignée ne fonctionne plus, j'ai essayé de l'ouvrir avec la télécommande mais sans succès. Il se débloque légèrement mais il faut tout même la poignée pour l'ouvrir. Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Golf VII highline 1.4 TSI - ACT - 150 ch - DSG - R-line
Non pas possible car hier soir j'ai été dans mon coffre et ensuite mis la voiture au garage.J'ai l'impression que le mécanisme du verrouillage ne fonctionne plus.
Oui je l'ai ouvert par ce système. j'ai essayé à plusieurs reprise pour le débloquée la poignée mais sa ne marche pas :x j'ai pris rendez-vous chez mon cc vendredi
Il faut ouvrir le cache pour avoir accès au triangle. Derrière le cache il y a une fente ou tu aperçois un petit loquet blanc, tu insère ta clé de contact en partant de la droite vers la gauche et sa déverrouille le coffre.
je ne sais pas qui a monté tes plaques d'imat mais sur certaines voirures les tiges de rivet non retirés aprés la pose de plaques bloquent la serure du coffre.déja vu ça sur plusieurs modéles
Peu t'hêtre le dibule ki tiend le truque de la rou, mao y mon perssé le réservauar en phixan la plac d'imat....................................................
Voilà j'ai récupéré ma voiture ils ont remplacé la gâche. Il a fallu 2 jours car la pièce n'était pas de stock et pour patienter j'ai reçu une toute nouvelle passat break 2.0 TDI 150 ch une très chouette voiture :bien:
Bonjour,
J'ai une Golf 7 de 2013 avec caméra de recul VW et depuis aujourd'hui le coffre ne s'ouvre plus en soulevant la poignée VW ça fait un bruit roque lorsque je soulève cette ouverture je ne comprends pas d'ou cela vient. Quelqu'un dans ce forun aurait eu une panne de ce genre et si oui comment a t-il fait ?
Merci d'avance pour tous vos conseils et suggestions.
A très bientot.
vu qu'il y a un bruit de mécanisme ça semble être en lien direct avec la motorisation de la caméra, pas d'historique me semble t'il sur le forum.
J'ai déplacé le sujet de section.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai eu un souci similaire... une sangle d'un sac était coincée dans le mécanisme de fermeture.
J'ai du passer par les sièges arrières pour accéder au coffre et tirer sur la sangle... Heureusement qu'elle dépassait!
Essais de voir si un objet ne bloque pas le mécanisme...