[AnaCed] Golf 7 carat 125

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
A
AnaCed
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 Carat 125

[AnaCed] Golf 7 carat 125

Message par AnaCed »

Pseudo :AnaCed
Prénoms: Anaïs et Cédric
Âges: 28 et 34 ans
Département 06

Bonjour

Nous sommes un jeune couple et allons commander notre golf 7 carat 125 chevaux la semaine prochaine.
Il nous reste un détail à régler concernant les options.
Nous aimerions avoir les feux led/feux de jour avant et surtout les feux led arrière (les mêmes que sur les GTI-GTD-GTE..
Au concessionnaire VW ils nous ont dit que ce n'était pas possible d'installer ces feux sur une carat mais nous avons un gros doute car sur internet nous avons pu voir des TSI avec ces feux...
Au départ nous pensions qu'il s'agissait du pack techno xénon... Mais on nous a dit que non.
Auriez vous une réponse à cette interrogation s'il vous plaît? Est ce possible de mettre les feux led existant sur les modèles sport, sur une golf carat 125?
En vous remerciant pour votre aide !
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [AnaCed] Golf 7 carat 125

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à vous Anaïs et Cédric

Le dernier tarif en date se trouve Ici :study:

Et donc, le "Pack Techno" est bien disponible en option seulement sur la finition "Carat" :accord:

"Pack ‘Techno" :
– Eclairage à LED de la plaque d’immatriculation arrière
– Caméra de recul
– Feux arrière sombres à LED
– Projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement. Feux de jours à LED, éclairage statique d’intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace
– Ordinateur de bord couleur avec affichage multifonction
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

:coucou: oui il s'agit bien du pack techno uniquement pour Carat, pour t'en rendre compte, tu configures ta golf sur le configurateur du site de VW et tu crées ton code VW que tu ramène au commercial afin qu'il retrouve ta configuration ou alors tu changes de concession :roll:
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

+1
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

+1 et en images :jaime:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Rien de tel qu'une bonne photo :bien:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
A
AnaCed
Nouveau
Nouveau

Message par AnaCed »

Bonjour et merci à tous pour vos réponses!

Nous avons travaillé sur le configurateur VW et en ajoutant le pack techno cela ne changeait pas les feux sur la photo du modèle de notre voiture..
Peut être c'est Parce que nous avons opté pour une carat 125 et pas une plus puissante?!

Sur la nouvelle brochure que vous m'avez envoyée, l'avant de la Golf est magnifique , ca aussi jai demandé au concessionnaire comment avoir les feux de jour en "liséré- petits points" (désolée je ne sais pas comment ca s'appelle) plutot qu'en U. Et on m'a dit que cela ne se faisait plus.

Bref on est un peu perdus avec cette histoire de feux led mais ça me rassure de vous lire et de voir que c'est possible car j'ai vraiment un souci avec les feux arrières normaux qui ne me plaisent pas du tout.

Merci encore de nous avoir lus et conseillés
A
AnaCed
Nouveau
Nouveau

Message par AnaCed »

Ils viennent de mettre à jour le configurateur notamment avec la version lounge et jai donc pu mettre le pack techno et voir ce que ça donnera, et ca comprend bien ces magnifiques feux led arrière!
Jai aussi rajouté le pack drive assist II. La aussi ca change par rapport aux précédentes versions.
Pour l'aide au stationnement avant c'était uniquement le park assist.
Bref mon concessionnaire ne devait pas être au fait avec les nouvelles configurations possibles.
Merci à tous et bonne journée
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Je ne sais pas de quand date ta dernière configuration sur le site mais ça fait un moment que la lounge est configurable tout comme le pack techno est dispo sur la carat depuis pratiquement le lancement de la Golf 7 et n'a rien à voir avec la motorisation mais bien la finition Carat.

Que veux tu dire quand tu dis :
Pour l'aide au stationnement avant c'était uniquement le park assist.
De série sur Carat et Confortline, c'est le park pilot
A
AnaCed
Nouveau
Nouveau

Message par AnaCed »

Honnêtement jusqu'à ce matin le configurateur était différent et en mettant le pack techno on ne voyait pas les feux led arrière sur le modèle de la golf. Bref ça c'est réglé je crois. Il y a tjs cette histoire de bi xénon directionnels qui sont apparemment incompatibles avec le pack assist que je ne comprends pas (sur le configurateur).
Pour la carat maintenant c'est le pack drive assist II qui comprend le park assist 2.0, d'après la nouvelle brochure a jour de fin avril 2015. Je n'ai pas vu de park pilot.
Et enfin dernière question : sur la nouvelle brochure qui date d'avril 2015 c'est écrit que c'est la version 2016 de la golf. Est ce que cette version est déjà disponible maintenant?
Désolée pur ces questions qui doivent paraître bêtes mais en ce qui me concerne (anais) c'est ma première voiture neuve et ça fait des années que j'économise pour cette golf, dont je rêve depuis toute petite !! J'ai peur de me planter dans la commande !!
En conclusion ce qu'on voudrait c'est la carat 125 avec les feux de jour avant, les feux led arrières, et l'aide au stationnement (je suis nulle en créneau !).
Merci encore... :)
A
AnaCed
Nouveau
Nouveau

Message par AnaCed »

Voilà ce qu'ils proposent en pack assist
Dernière modification par AnaCed le 24 mai 2015, 21:49, modifié 1 fois.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

L'aide au stationnement ? Fait toi faire une démo avant de le prendre, je crois qu'il faut au moins 2 * 40 cm de plus que la voiture pour que le système détecte une place libre, donc quasi impossible dans la vraie vie :pasmafaute:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Oui perso, je pense que cette option park assist est vraiment gadget et je suis certain que peu de gens l'utilise vraiment longtemps dans la vie de tous les jours une fois l'effet nouveauté passé....

bon il est vrai que le configurateur est vraiment fichu bizarrement mais les feux bi-xénon directionnels du pack techno ne sont pas incompatibles avec les drive assist II bien au contraire, l'option light assist du pack drive assit devient dynamic light assist du fait que les feux sont dirrectionnels.

Pour arriver à avoir les deux options ( sur le site car en concession, c'est bien moins compliqué), voila la marche à suivre :

une fois arrivé sur la page des options, tu coches drive assist II, tu obtiens ceci :

Image

tu choisis "ajouter" la deuxième solution, car tu comptes par la suite prendre les bi-xénons directionnels
la première, c'est pour les les bi-xénons non directionnels, la troisième comporte le sign assit (la lecture des panneaux) que tu ne peux avoir que si tu choisis le discover pro

tu obtiens ceci :

Image

tu choisis "ajouter" sélection de profil qui est l'une des option du drive assist à moins que tu ne veuilles le DCC (amortissement piloté à 934€) bien sur

tu obtiens ceci :

Image

tu choisis "ajouter" phares au xénon avec éclairage jour à led diurne............

tu obtiens ceci :

Image

tu choisis "ajouter" le pack techno

tu obtiens ceci :

Image

il ne te reste plus qu'a ajouter ton fameux park assist et c'est bon tu as maintenant drive assist II + pack techno ;)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:Top: belle démo calaan :Top:

The titi73's topic
A
AnaCed
Nouveau
Nouveau

Message par AnaCed »

Génial !! Parfait !! Merci infiniment !!
Bon va falloir qu'on négocie sec sur le prix par contre ^^
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre