tous le monde
Bawakuda: enfaite pour plus d'explication tu as le becquet GTD/GTI que tous le monde connais becquet + feu de stop plus grand et les "ailette laqué" sa c'est de l'origine qui sont monté sur les modèles gtd gti rline
Tu as maintenant un modèle chinois qui se vend sur eBay et déjà acquis par certains membre du forum le modèle "identique" a la gtd GTI rline donc qui comprend le becquet à coller + les ailettes laqué et une plaque laqué qui va sur le feux de troisième stop le seul hic c'est que le feux de troisième stop reste d'origine donc plus petit que ceux de la gtd etc pour moi c'est la meilleur solution en seconde monte si tu veut vraiment un look GTI etc
Et pour finir il y'a la solution que titi ta parlé avant moi deux ailette qui se vendent en concession 70€ pour une je croit que tu n'a juste qu'a coller je conseille de les coller avec la colle à par brise sinon tu te les fait piqué facilement lol voilà sa fait une modif plutôt sympa pas trop cher
En conclusion je resume l'oem faut changer carrément ton hayon complet c'est même pas la peine
Le modèle chinois coûte 127€ + 35€ de frais de port très facilement montable je le classe en DIY
Et enfin les petites ailette bluemotion a 140€ à peu près pour les deux
Voilà si tu veut optez pour le deuxième choix voici un sujet intéressent vers les dernières pages ou un membre montre sa réalisation
demexlebadr @ Demande d'infos montage d'un becquet GTI d'origine
En espérant d'avoir fournis d'amples informations sur ce sujet