Banzaï a écrit :C'est typiquement a quoi je m'attendais
Mais a l'inverse j'entend peu voir pas du tout de réclamation sur des usures prématurées ou quoi après une reprog...même plusieurs années après.
Du coup en théorie c'est déconseillé et en pratique y'à pas de réelle conséquences...difficile de se faire un avis
Après perso moi et la méca ça fait 2... ou plutot 1,5
Vous savez si l'expert vérifie systématiquement le calculateur après un crash ? Ou c'est uniquement en cas d'accident grave ?
Ceux qui flingue leur boite de vitesse ou leur embrayage viennent jamais pleurer sur les forums ils passeraient trop pour des c.....
Ce n'est pas forcement l'expert en assurance, mais en cas de CORPO grave ça devient de plus en plus fréquent.
Mais si tu tombes sur un adversaire un peu procédurier il pourra faire une demande en cas d accident simple .
Tu connais la sanction dans ces cas la, l'assurance ne prend rien en charge et tu paie , toi tes enfants et tes arrieres petits enfants toutes leurs vies.
Pour s amuser vaut mieux prendre un modèle au dessus et être en règle .
En belgique je peux comprendre vu les taxes qu'ils ont, en France, c'est de la radinerie a mon sens qui peut coûter très cher.
Je peux te donner des dizaines d exemples ou ça fini mal niveau mécanique
Vu le surcroît de couple , si il faut rouler comme un vieux pour préserver le moteur suite à la reprog ....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led