Eclairage sous les rétroviseurs rabattables

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Carole66
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7-1.4TSI noir intense-pack sport-alarme

Eclairage sous les rétroviseurs rabattables

Message par Carole66 »

Bonjour à tous

Je me permets de vous solliciter car il y a un mystère que j'aimerais bien éclaircir...... je viens de prendre livraison de ma Golf TSI/122cv... elle est équipée du rétroviseurs rabattables électriquement... Or, il y a un petit diffuseur de lumière situé en dessous de cet équipement, et je trouve que c'est hyper pratique la nuit..... Mais comment se fait-il que ça ne s'allume pas lorsque j'actionne la télécommande après un arrêt prolongé...?
curieusement, lorsque j'appuie sur ouverture et fermeture plusieurs fois de suite après, ça s'allume à chaque fois quand j'appuie sur la touche d'ouverture à distance.. pareil lorsque j'ouvre la portière pour sortir de voiture, il s'allume sans problème à chaque fois....
Il n'y a que le matin quand je la prends au garage qu'il ne veux pas s'allumer... pourtant, si c’est le dispositif de capteur de luminosité qui le fait actionner ou pas, mon garage est dans l'obscurité du matin au soir.... il devrait donc s'allumer à chaque fois... non..?... idem pour la position du commutateur des feux le problème reste entier qu'il soit en position automatique ou non..

Je sais que c'est capricieux ces p'tites bêtes, mais quand même...!!!

auriez-vous une idée....?.. Y a t'il un réglage à faire avec le câble Ross-Tech..?

Merci d'avance,
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Eclairage sous les rétroviseurs rabattables

Message par Garrett »

Bonjour
Quand les rétros sont en positions rabattus pas d'éclairage au sol , désactive le rabattage automatique laisse les déployés et refait le test .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
b
budbeer
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf7 porsche997

Message par budbeer »

:coucou:
c'est quoi :scratch: le câble Ross-Tech
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Merci de ne pas poluer le sujet pour rien.
Fait une recherche sur le forum tu aura la réponse .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Bonjour,

Carole parle également des phares qui normalement devraient s'allumer dans son garage plongé dans le noir (fonction leaving/coming home).

C'est la même chose chez moi, les phares ne s'allument pas quand je déverouille avec la télécommande. Garage également très sombre.

Une idée du pourquoi?

Francis
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu ailles dans le menu : car puis éclairage et il faut sûrement activer la fonction pour que cela fonctionne car ça ne doit pas être du systématique :coucou:
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

C'est activé, ce qui est étrange, c'est que parfois cela fonctionne et parfois pas
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

Oui, alors là, c'est certainement un autre problème, faudrait peut être que tu vois avec ton garage car pas normal que ça marche de temps à autre si c'est activé.
Tiens nous au courant :coucou:
Répondre