Je me permets de vous solliciter car il y a un mystère que j'aimerais bien éclaircir...... je viens de prendre livraison de ma Golf TSI/122cv... elle est équipée du rétroviseurs rabattables électriquement... Or, il y a un petit diffuseur de lumière situé en dessous de cet équipement, et je trouve que c'est hyper pratique la nuit..... Mais comment se fait-il que ça ne s'allume pas lorsque j'actionne la télécommande après un arrêt prolongé...?
curieusement, lorsque j'appuie sur ouverture et fermeture plusieurs fois de suite après, ça s'allume à chaque fois quand j'appuie sur la touche d'ouverture à distance.. pareil lorsque j'ouvre la portière pour sortir de voiture, il s'allume sans problème à chaque fois....
Il n'y a que le matin quand je la prends au garage qu'il ne veux pas s'allumer... pourtant, si c’est le dispositif de capteur de luminosité qui le fait actionner ou pas, mon garage est dans l'obscurité du matin au soir.... il devrait donc s'allumer à chaque fois... non..?... idem pour la position du commutateur des feux le problème reste entier qu'il soit en position automatique ou non..
Je sais que c'est capricieux ces p'tites bêtes, mais quand même...!!!
auriez-vous une idée....?.. Y a t'il un réglage à faire avec le câble Ross-Tech..?
Bonjour
Quand les rétros sont en positions rabattus pas d'éclairage au sol , désactive le rabattage automatique laisse les déployés et refait le test .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu ailles dans le menu : car puis éclairage et il faut sûrement activer la fonction pour que cela fonctionne car ça ne doit pas être du systématique
Oui, alors là, c'est certainement un autre problème, faudrait peut être que tu vois avec ton garage car pas normal que ça marche de temps à autre si c'est activé.
Tiens nous au courant