Merci bien pour tes réponses, je vois que tu as bien cerné mes problématiques
A priori oui, voilà, j'en arrive aux même conclusions que toi sur la DSG 6, meme si certains en sont satisfaits.
Pour la finition, j'essaie différentes configurations, mon cœur balance suivant les options que je prends ou pas également.
Il y a une option qui me pose probleme, car en voilà bien une qui me coûterait cher : bi xenons directionnels avec feu de jour à LED.
Pourquoi ça me pose probleme ? Car pour le coup, c'est un caprice esthétique de ma part, je ne suis pas fan des optiques de jour Hallogene ou Xenon, alors que les feus à LED sont magnifiques.
Ca fait cher le caprice du coup.
La Carat, c'est la finition laquée et qui prend les traces de doigt qui me gêne. Les drive Assist et park Assist.... On n'est jamais mieux servi que par soi-même, Ca ne me séduit pas plus que çà.
Du coup, 1 Lounge + toit ouvrant + alarme + 1-2 petites options + roue de secours pourrait peut être faire l'affaire (+ optiques ?? Nonnn faut pas que j'y pense, non).
Pour les jantes, dommage elles ne sont pas jolie je trouve, alors que pour le confort leurs dimensions sont bien. Pas de jantes en option et 16" c'est dommage. La sellerie, en dehors du tissus, je n'ai pas encore compris si c'était le meme confort qu'une Confort.
(Clairement, je serai loin du confort de ceux de ta GTD, çà c'est certain