Salut Philippe,
super content de la voiture, j'ai eus les quatre première génération de golf , puis celle ci, et c'est vraiment un autre monde, c'est super silencieux, très confortable, les passage de vitesses de la boite ne se font presque pas sentir.
elle est encore en "rodage" pendant les premier 1000kms ne pas dépasser les 3000 t/m et sur autoroute, en 7 a 2200t/m je suis déjà a 130km/h, j'ai pas rouler beaucoup avec car c'est la voiture de ma femme, mais moi j'ai encore un peux de mal avec le SS au feux, même si je le désactive, j'ai l'impression que le moteur est arrêter... du coup un petit coup de gaz pour vérifier qu'il tourne encore
niveau conso, pour le moment d'après l'ordi on tourne a +-7,5 l. (principalement des petits trajets 15kms de voie rapide et 15 kms de ville, deux fois par jours) je vais bientôt avoir l'occasion de faire un long trajet avec ( 900kms aller -retour) la j'espère voir une différence de conso comme se sera principalement de l'autoroute.
mon cc me dit qu'après rodage elle consommera moins, que la boite sera encore plus agréable...
j'ai pas pris de wecare, juste l'extension garantie 3 ans de plus ( principalement pour la boite) et un traitement carrosserie waxoyl.
dans le cadre d'une utilisation normale et que les entretien sont respecter ca ne devrait pas poser de problèmes, faut pas oublier que c'est qu'un 1200cc il n'aura jamais le couple, la puissance et la solidité d'un 1800cc.
il ne te reste plus que quelques jours pour avoir toi aussi ton nouveau jouet, je pense que tu ne sera pas déçu.
@+
Yves