Superbes photos Hervé comme d'habitude, Sherkan fait vraiment la fierté de son maitre!
Sinon halala le pet!
Ce matin, en revenant du boulot, sur l'A6, je suis tombé sur une portion de l'autoroute ou ils ont gratté le revêtement en vue de le refaire, des gravillons partout, les voitures qui fonçaient à toutes vitesses t'envoyant leurs projectiles dessus, j'entendais les "ting" d'impact sur le parebrise, j'étais fou

j'espère que le capot et le parechoc n'ont pas trop morflé!
Ashz3d a écrit :
Par contre c'est bizarre car j'ai l'impression (que je n'avais pas avant) que, surtout quand elle est froide, les vitesses ont du mal à passer... Pourtant j'embraye bien à fond et lors du rodage et encore maintenant (tant qu'elle est pas chaude je décompose vraiment bien les rapports) ... Très étrange...

je suis peut-être parano :pasmafaute:
Et bien, figures toi qu'il m'arrive exactement la même chose et ce n'est pas une impression, le matin à froid ou lorsque les températures sont basses.
J'essais aussi de décomposer les passages de rapport et de passer par le point mort mais ce n'est pas vraiment concluant...
Quand il fait doux par contre j'ai l'impression que ça va mieux, vivement l'été donc!
J'espère que c'est du au fait que la boite soit neuve et que ça va passer parce que je trouve ça tres chiant! :x particulièrement sur les 2 premiers rapports même lors de rétrograde