Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
cyrouche77
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 4motion 150 Polo gti 9n3 150@240

Re: [Ashz3d] Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur

Message par cyrouche77 »

Superbe les photos elle claque cette gti :bien:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII

Message par Ashz3d »

Merci beaucoup à tous les deux pour vos compliments :Top:
J'en suis tellement content de cette Golf :jaime: :jaime:
Bonne journée!! Ici le temps est juste magnifique!! j'espère qu'il en est de même par chez vous :cheers:
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Message par Baff75 »

Waaahhh Hervé super shooting !!! Quel plaisir de regarder de belles photos comme ça le matin :bounce: :bounce:
Thierry à raison tu as un talent pour la photo, et le tigre pose bien il aime ça :lol!:
Comme Tony j'aime beaucoup celle ou il fait un clin d’œil pour montrer qu'il va beaucoup mieux :bounce:
Merci pour la photo du popotin ! : Mouhah:
C'est noté pour les infos merci, ça donne toujours une idée des coûts :study:
Que du plaisir alors au volant de Sherkan ! :conduit: :conduit:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:lol!:
Dernière modification par Ashz3d le 24 juin 2016, 14:34, modifié 1 fois.
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

Ya pas de quoi Hervé vraiment :oops: les fofo sont (en partie) fait pour partager tout ça :bien:
C'est vrai que je me reverrais pas revenir en arrière non plus, avec le liseret rouge qui passe juste en dessous c'est juste parfait :bounce:
Pour les passages de boite à froid je ne saurais pas te dire car je suis en DSG, mais j'ai remarqué que à froid la descente de rapports pour faire du frein moteur est plus "brutale" qu'a chaud, les départs aussi quand je relâche le frein trop vite en étant à l'arrêt... j'imagine qu'il faut que ça chauffe là dedans pour ce soit plus fluide, que ce soit en méca ou auto :D
Dernière modification par Baff75 le 17 mars 2015, 11:48, modifié 1 fois.
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:Merci: pour ton retour rassurant Cedric :Top:
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Superbes photos Hervé comme d'habitude, Sherkan fait vraiment la fierté de son maitre! :lol!:

Sinon halala le pet! :evil:
Ce matin, en revenant du boulot, sur l'A6, je suis tombé sur une portion de l'autoroute ou ils ont gratté le revêtement en vue de le refaire, des gravillons partout, les voitures qui fonçaient à toutes vitesses t'envoyant leurs projectiles dessus, j'entendais les "ting" d'impact sur le parebrise, j'étais fou :evil: :evil: :evil: j'espère que le capot et le parechoc n'ont pas trop morflé! :roll:
Ashz3d a écrit :
Par contre c'est bizarre car j'ai l'impression (que je n'avais pas avant) que, surtout quand elle est froide, les vitesses ont du mal à passer... Pourtant j'embraye bien à fond et lors du rodage et encore maintenant (tant qu'elle est pas chaude je décompose vraiment bien les rapports) ... Très étrange... :scratch: je suis peut-être parano :pasmafaute:
Et bien, figures toi qu'il m'arrive exactement la même chose et ce n'est pas une impression, le matin à froid ou lorsque les températures sont basses.
J'essais aussi de décomposer les passages de rapport et de passer par le point mort mais ce n'est pas vraiment concluant...

Quand il fait doux par contre j'ai l'impression que ça va mieux, vivement l'été donc!
J'espère que c'est du au fait que la boite soit neuve et que ça va passer parce que je trouve ça tres chiant! :x particulièrement sur les 2 premiers rapports même lors de rétrograde :roll:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Oh oui je suis fier de sa beauté et de ses prouesses :lol!:
Merci beaucoup Bernard pour ton retour sur ces quelques photos :Top: ainsi que sur tes ressentis identiques au niveau de la boîte ! Du coup tu me rassures aussi ! Et c'est exactement ça !! Surtout pour la première et la seconde, un peu la troisième les autres quasiment pas et moi je dirais encore plus présent sur le retrogradage justement :affraid:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:coucou:
:
Dernière modification par Ashz3d le 24 juin 2016, 14:35, modifié 1 fois.
Baff75
Membre Pro
Membre Pro

Message par Baff75 »

Salut Hervé, notre reporter chez VW :coucou: :bounce:
Merci pour toutes ces infos, toujours utiles ! Le xénon c'est pas donné :affraid:
Attention si tu poses tes pieds sur les pédales ou tes fesses sur le siège conducteur, la garantie ne s'appliquera plus ! : Mouhah:
Les CC maintenant ils essayent de se défausser de tout, dès qu'ils le peuvent, c'est devenu n'importe quoi la relation client chez eux (et pas que chez VW). Heureusement il y a encore des "petits garagistes" de quartier qui aiment leur boulot, qui bossent bien et qui soignent leur clients !
+1 avec Thierry si tu mets une protection tu n'aura pas ce soucis ;)
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:coucou: Cedric !!
:lol!: tu as complètement raison !! À partir du moment où tu as pris possession des clés de ta voiture la garantie saute : Mouhah:
C'est clair que ça fait chèro l'ampoule... C'est pas le tarif des halogènes :evil: :lol!: la haute visibilité à son coût apparemment ;)
Oui je vais mettre de la protection ! D'ailleurs n'ayant jamais ciré ni passé une de mes voitures à la décontamination (je suis toujours resté au stade des deux seaux) j'aurais besoin de vos conseils !! J'ai bien sûr lu les topics créés à ce propos mais par exemple je me demandais si c'était envisageable de decontaminer et cirer une voiture en extérieur (sans vent bien sûr) car je n'ai pas de local pour faire ça :Nul:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Autre question j'ai reçu plein de produit et je voulais savoir si vous aussi sur le citrus wash and gloss tout redescend comme sur la photo du mien... Pas évident à remelanger en secouant :scratch:
Image
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Message par tophke »

Oui, les deux composants se séparent et il faut bien le mélanger.
Mai attention, le citrus wash and gloss n' est pas fait pour un usage quotidien, je l' utilise lors de prépa complètes pour enlever les restes de cire etc..... il n' est pas wax safe
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Ashz3d a écrit :
Bref je le ferai sauter quand ça commencera à me gonfler vraiment, sans le remplacer bien sûr!! De toute façon pour des personnes comme nous Thierry qui nous occupons de nos véhicules, le risque de corrosion est très faible!! et ta solution de cirer cet endroit est une très bonne idée :Top:
Sur de nombreuses voitures, il y a ce type d'autocollant, pour protéger des gravillons. La position de ces zones est évaluée par calcul et/ou essais par les constructeurs. Comme tu le sais, un constructeur ne s'amuse pas à dépenser des centimes inutiles sur une voiture s'il peut se l'éviter. S'il y a autocollant, c'est qu'il est utile. Sans lui, la carrosserie pourra subir les impacts de gravillons sans protection. Ce n'est pas la cire qui arrêtera l'impact.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Ashz3d a écrit :
Autre information, j'ai demandé pour le morceau de plastique collé au niveau du bas de caisse avec la jonction de la portière ! petite photo d'illustration :
Ce n'est pas un oubli lors de la préparation, effectivement c'est présent seulement sur les modèles 3 portes! Et c'est un dispositif anti-corrosion! explication des mecs de l'atelier carrosserie : il y a un léger écart, l'arrière ressort par rapport à la portière avant, et ce bout de plastique est là pour protéger la carrosserie des projections de gravillons et ainsi empêcher les éclats et donc la corrosion! Je leur ai dit que c'était très moche et qu'en plus ça commençait à se décoller, et que je comptais par conséquent l'enlever!! Leur réponse : "Ola attention monsieur car si vous l'enlevez et qu'il y a un "pet" et que ça rouille, la garantie ne s'appliquera plus!
Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une protection, je trouve que ça fait trop moche et je préfère sans :bien: Je pense qu'on a beaucoup plus de chance de "gravillonner" les capot, ailes parechoc, spoiler ... que ce endroit non :?: et de toute façon , la garantie peinture ne s'appliquera nul part sur la carrosserie pour des éclats dus à des coups, et la corrosion doit être de l'intérieur vers l'extérieur de la tôle non ? En tout cas, moi qui l'ai enlevé depuis la livraison au mois de mai 2014, je n'ai pas encore un seul éclat à cet endroit :bien: mais je ne veux pas t'influencer, à toi de voir.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

h
Dernière modification par Ashz3d le 24 juin 2016, 14:36, modifié 1 fois.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Oh, pas de souci, je me doute bien qu'il n'a pas de polémique. ;)
Un carrossier m'avait aussi expliqué la raison de cette pièce. Après, en effet, chacun fait comme il le sent.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:coucou:
Dernière modification par Ashz3d le 24 juin 2016, 14:36, modifié 1 fois.
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Effectivement Hervé, Sherkhan était bien en colère :accord: 212 km/h :affraid:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:lol!: oui oui Tony, il était intenable ;)
Comment vas tu? Et p'tite Antilope ?
Répondre