Bonjour a tous,
je vous explique mon "petit" problème...
vendredi 13... je réceptionne la nouvelle golf pour ma femme....
donc le vendeur nous fait l'explication de la voiture, des fonction de tout le bazar.. puis on arrive au moment ou ma femme lui demande comment fonctionne la radio.
la le vendeur nous dit " il y en as pas"
moi je dit " normalement oui" puis on s'explique un moment et je refait le tour de la voiture... je constate que je n'ai pas vraiment la voiture que nous avions commander car il manque quelques options... radar de recul, accoudoir central, radio cd...
nous revenons plus en détails sur le bon de commande et oui effectivement tout n'est pas repris dessus.
le cc nous demande de repasser cette semaine pour voir si il a une solution a nous proposer, car j'avais demander au vendeur la liste de l'équipements d'origine dans la voiture afin de choisir les options voulues avant de signer le bon de commande et surtout afin de voir si le véhicule était bien avec ce qu'on voulait dedans.
du coup je me pose pas mal de questions autre qu'administrative avec le cc, car je pense qu'on est partit pour un moment....
tel que:
la voiture n'as pas l'antenne requin sur le toit, cette antenne sert t'elle juste pour le gps ou pour la radio aussi??
la voiture est elle pré équipée avec le câblage? pour la radio et les haut parleurs et y as t'ils des haut parleurs dans les portes???
quelqu'un sais m'éclairer la dessus??
j'ai chercher sur le net et j'ai trouver deux autoradio qui me semble pas mal
http://www.autoradio-1001.com/fr/autora ... terne-sans
http://www.autoradio-1001.com/fr/autora ... -2013.html
je penche plus sur la première car pas l'utilités de la télécommande
vous en pensez quoi?
en plus d'après les infos on sais y raccorder la camera de recul et les commandes au volants.
j'ai le volants multifonctions, j'ai pas les capteur arr mais au pire j'achète la camera de recul et les capteurs histoire d'avoir le complet.
ce qui me fait vraiment douter c'est cette histoire d'antenne et de câblage... car si rien n'est prévus dans la voiture....
@+
Yves