Tapis de sol

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
G
GolfLR
Débutant
Débutant

Re: Tapis de sol avant.

Message par GolfLR »

Ce que j'avais fait pour éviter ça, j'avais acheté ce tapis de coffre en caoutchouc: https://www.travall.fr/tapis-de-coffre
Ils ont un rebord qui retient les débris ou la pluie et la boue. J'ai tendance à préférer les tapis en caoutchouc en général de toute façon mais ce n'est sûrement pas le cas de tous les monde.
Ils font aussi des tapis de sol mais comme c'est du sur mesure, il faut vérifier s'ils le font pour ton modèle.
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Tapis de sol

Message par Golf24Carat »

Salut duciduc

Une question ton tapis à t'il pris forme le mien sa fait moins d'un mois il a pas vraiment bien pris la pliure pour l'instant.
J'ai essayé de mettre un poid toute une nuit mais pour l'instant il est pas plat.
Se que je voulais c'était acheter un tapis de coffre de la même matière velours mais aux dimensions du coffre standard (siège non rabattus) mais n'existe malheureusement pas.
Le vendeur m'a dit en rigolant de le couper aux bonnes dimensions au prix qu'il coûte. : Mouhah: : Mouhah:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

@Golf24Carat
Le mien s'est aplati petit à petit à force de remplir le coffre avec les courses.
Tu as essayé de le plier dans l'autre sens, face velours visible ? ça peut faciliter la mise en forme.
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
G
GolfLR
Débutant
Débutant

Message par GolfLR »

C'est vrai que le velour à tendance à s'écraser parfois. Après c'est peut-être aussi lié à la qualité de la matière. Mais je pense que j'ai rarement eu de la chance de ce côté là avec mes tapis. C'est pour ça que je me suis rabattu sur les tapis en caoutchouc, et même si je trouvais que c'était un peu austère au niveau de l'apparence, maintenant j'ai une sensation de netteté et de propreté.

Mais je ne cherche pas du tout à valoriser l'un par rapport à l'autre, cela dépend de que l'on veut faire de son véhicule et de son intérieur. Dans tous les cas pour mes tapis je prends du sur mesure, histoire de na pas être embêté. J'avais pris les derniers ici: http://www.travall.com/fr/. Satisfait dans l'ensemble malgré un prix un peu élevé, mais bon la qualité était vraiment au rendez-vous.

D'ailleurs, je profite de l'occasion pour savoir si vous aviez réussi à obtenir des tapis (sol ou coffre) de votre concessionnaire lors de l'achat de votre Volkswagen.
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

Zaz94 a écrit :
@Golf24Carat
Le mien s'est aplati petit à petit à force de remplir le coffre avec les courses.
Tu as essayé de le plier dans l'autre sens, face velours visible ? ça peut faciliter la mise en forme.
Salut Zaz94,
Le mien est tout le temps plié coté velours visible, je trouve que sa donne un meilleur aspect que le caoutchouc.
Serte c'est à l’intérieur du coffre, mais sa fait moins utilitaire que du caoutchouc 8) 8)
Le faite qu'il soit épais n'aide pas a prendre rapidement le plis, (mais l’épaisseur est également signe de qualité).

Salut, GolfLR"
Tu parlais du site http://www.travall.com/fr que je ne connaissais pas d'ailleurs, mais si tu a trouvé qu'il vendait des tapis de qualité c'est une bonne chose mais j'ai jeté un œil sur le site je n'ai pas trouvé de tapis de coffre velours, (uniquement en caoutchouc).
Pour infos les tapis de sol je sais qu'il les vendent aussi chez Volkswagen mais je ne connais pas le prix.
Pour moi concernant les tapis de sol les 4 étaient inclus d'origine sur la version Carat.
Il me manquait uniquement celui de coffre qui m'a coûté plus de 90euro chez Volkswagen, mais qui me semble excellente qualité.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert

Message par Zaz94 »

@GolfLR
Le jeu de tapis velours était fourni avec la voiture en finition carat mais j'ai dû payer pour le tapis réversible du coffre.
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
saigon
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz

Message par saigon »

Là, je vais aller commandé le tapis pour le coffre réversible, mais est il compatible pour une Golf R? :scratch:
A cause de la transmission intégrale qui bouffe du coffre. Je préfere demander :roll:
Ex G7R
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert

Message par Zaz94 »

je m'avance peut être car je n'ai pas de R, mais il est compatible avec les Golfs "normales" que le plancher soit en position haute ou basse.
Soit dit en passant, c'est quand même mieux quand le plancher est en position haute :)
saigon
Membre bavard
Membre bavard

Message par saigon »

Merci Zaz94, mais je voulais des témoignages de possesseur de R vu que je voulais le commander cette aprem.
Ex G7R
boule2gomme62
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI

Message par boule2gomme62 »

bonjour à tous

je viens de faire la commande en concession pour les tapis en caoutchouc pour l'avant et arrière il y en a pour 60 euros avec une remise.

normalement moins cher que sur internet.

Cordialement Boule2gomme.
My GTI // Ex My CUP
saigon
Membre bavard
Membre bavard

Message par saigon »

:bien: :Merci:
Ex G7R
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Tapis voiture

Message par gladatorius »

Hello

quelqu'un à déjà commandé sur http://www.tapisvoiture.fr/ , car le fait de pouvoir choisir les couleurs et même de mettre une inscription m’intéresse.

Merci
La Deutsch Touch ==> TSI
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: Tapis voiture

Salut Gladatorius

Tu n'a pas les tapis d'origine Volkswagen sur ta carat? Ou tu souhaite les changer uniquement pour la personnalisation ?
Dans le cas où tu les a pas il les vendent aussi en accessoires chez Volkwagen.
Moi oui il y étaient d'origine sur ma carat et pour le moment je trouve qu'il sont très bien. (Sans personnalisation bien sûre)
Puis j'ai trouvé un site qui a l'air bien (tapis non d'origine): http://www.tailleurauto.com/2-home/1145 ... 404-golf-7
Lefty
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf... Un Délice!

Message par Lefty »

Sympa ce site !
Merci en tout cas je pense me prendre le tapis de coffre, maintenant reste à savoir s'il sera compatible avec le filet de coffre que j'ai déjà installé...
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro

bien sur que j'ai les tapis d'origine, c’était pour avoir effectivement une personnalisation, je pensait les prendre avec le contour blanc et peut être une inscription (par encore décidé)
La Deutsch Touch ==> TSI
a
albangolf7
Débutant
Débutant
Voiture : golf7 7 140 tsi

Message par albangolf7 »

Pas super en esthétique mais super en entretien ce sont les tapis caoutchouc tu les lavent au jet ...
Rouler en golf ou ne pas rouler , telle est la question!
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro

ouai mais c'est vrai que niveau esthétique je trouve pas ca au top les plastique, je vais garder mes originaux pour l'instant je crois avant de me lancer
La Deutsch Touch ==> TSI
M
MrTartiflettePower
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Alltrack TSI 180

Message par MrTartiflettePower »

Les tapis caoutchouc Travall pour l'habitacle ont l'air pas mal.

Pour Variant 4M DSG (a titre d'exemple): https://www.travall.fr/index.php?main_p ... s_id=10262

Image

J'avais trouvé des tapis chez Norauto pour la G6 payés pas cher, remplacés ensuite par des GTI "en nid d'abeille", logo rouge et attaches pour les vérrouiller :twisted:
Perso je suis trèèèès souvent à la montagne, que ce soit pour le ski ou la rando, et donc je ne mets jamais les tapis velour. On s'y habitue au bout d'un moment.... :face:
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro

Bon voila j'ai commandé ici http://www.mtmshop.fr/

Tapis noir, contour blanc, surpiqure noir, inscription blanche "Golf VII" sur les 4 tapis
La Deutsch Touch ==> TSI
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
t'as pris ceux à 55€ ? tu nous feras un retour par rapport à ceux livrés en série sur Carat.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre