Zaz94 a écrit :@Golf24Carat
Le mien s'est aplati petit à petit à force de remplir le coffre avec les courses.
Tu as essayé de le plier dans l'autre sens, face velours visible ? ça peut faciliter la mise en forme.
Salut Zaz94,
Le mien est tout le temps plié coté velours visible, je trouve que sa donne un meilleur aspect que le caoutchouc.
Serte c'est à l’intérieur du coffre, mais sa fait moins utilitaire que du caoutchouc
Le faite qu'il soit épais n'aide pas a prendre rapidement le plis, (mais l’épaisseur est également signe de qualité).
Salut, GolfLR"
Tu parlais du site
http://www.travall.com/fr que je ne connaissais pas d'ailleurs, mais si tu a trouvé qu'il vendait des tapis de qualité c'est une bonne chose mais j'ai jeté un œil sur le site je n'ai pas trouvé de tapis de coffre velours, (uniquement en caoutchouc).
Pour infos les tapis de sol je sais qu'il les vendent aussi chez Volkswagen mais je ne connais pas le prix.
Pour moi concernant les tapis de sol les 4 étaient inclus d'origine sur la version Carat.
Il me manquait uniquement celui de coffre qui m'a coûté plus de 90euro chez Volkswagen, mais qui me semble excellente qualité.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...