Ah ouais! Bah je vais finir par croire que ma cc ne voulait pas me vendre d'édition 40 à cette époque ou la resservait à des clients qui pourraient en prendre une full option et donc plus cher! :x
VW France pensait peut-être que cette édition 40 allait se vendre comme des petits pains mais que les 400 exemplaires prévus ne se sont peut-être pas tous vendus laissant donc les commandes ouvertes!?
Salut calaan, peut être qu'il voulait la vendre cher et à des privilégiés comme tu as dit, ce qui n'est pas normal du tout . Les cc que j'ai vu m'ont dit qu'aucune pub n'a été faite sur cette édition 40 et qu'elle se vendait normalement mais sans plus, ils ont un peu mal. Tu sais quand tu regardes sur le Bon Coin il en y a encore en ventes.
J'ai eu ma cc aujourd'hui et concernant les éditions 40 c'est fini, les commandes sont bouclés , j'ai était un dernier voir avant dernier elle ma dit, j'ai eu chaud , je vais avoir la 397 ou 398 :bien: .
GOLF 7 , ÉDITION 40 ans Blanc nacré, 1.4 TSI 150CH DSG. Ma Golf/TOPIC
Salut, moi c'est la 117/400.
j'ai fait ma première viré de nuit samedi...
les phares bi-xénon et le dynamique light assist, c'est très sympa.
sinon toujours que du bonheur cette voiture.