les moucherons et autres volatils ,En roulant avec l'impact sur la carrosserie , fond automatiquement des marques sur le verni .
je ne parle pas des polluants en roulant derrière certain véhicules et les retombées acide ou pas a proximité des centres ville .
les peintures de maintenant sont peut être écologique, mais un peu fragile , a moins que cela vienne de la quantité mise sur les nouvelles voitures
Fut une époque j'avais un Audi A6 chassis sport avec une magnifique couleur BLEU ming pailleté qui changé de couleur avec l’éclairage ambiant .
Entre parenthèse une belle voiture mais une galère a chaque goutte d'eau ou salissures . et interdit a la plupart des parking souterrains (trop basse )
le patron carrossier de chez Audi m'avais indiquer que l'on pouvais mettre un genre de cire sur celle ci mais il fallait enlever le vernis ,
pour mettre sont produit sur la voiture en me garantissant aussi les rayures et autres aléas ?
Ma femme a pris peur du résultat .
Peut etre que cela ce fait encore
Nous avons acheter une bâche molletonner mais avec le mistral vers chez nous , nous l'avons enlever et plus jamais remise
je crois que nous l'avons encore . trop contraignant pour la mise en place et son retrait Deux personne et sans vent