Salut,
Je savais que ça pouvais que le boîtier dans la boite à gants d'après les symptômes, j'avais exactement les même avec intermittence.
Ce que je trouve pas normal dans ce que tu dis par rapport au CC, c'est qu'ils ont jamais connu cela !!!!
Parce que justement au CC ils m’ont dit qu'ils allaient le mètre dans les données pour que d'autres puisse les consulter si jamais cela devrais arriver a d'autres personnes, ça prouve que voila sa parle pour rien !!!
J'ai eu de la chance que j’étais encore en garantie parce que effectivement moi aussi c'était environ 2500 à 3000 euros.
Mais toi aussi content pour toi que ta eu un petit geste de ton CC c'est rare aujourd'hui !!!
J'ai vu aussi que tu veux changer tes feux arrière, moi aussi j'y avait penser à mètre ces magnifique feux LED. Je me suis renseigner à mon CC, il m'ont dit trop de modif à faire cela reviendrais trop cher !!!
Alors je sais pas si cela est vrai, toi il t’ont dit quoi ?
Et je suis curieux

, tu à quoi comme titine :conduit: , moi avec ma golf 7 2.0 TDI 150 (officiel) CARAT, discover PRO (comme toi).
Reprog déjà faite, juste une chose à dire depuis j'ai une autre caisse (190 ch)

. cela fais 6 mois que je l'ai fait et aucun problème !!! tout roule !
Et effectivement il me manquerai juste c'est magnifique feux LED à l'arrière, ça m'enquiquine un peu lol :x
Voilà voilà
Bonne journée