Mais je connaissais pas la vwr R600 pas mal du tout
Un fournisseur en france

Mdr !!! Sa sera pas pour cette année et j hésite encore avec celle la mais en no resoned bien surmikematrix a écrit :Cyrille ce qu'il faut c'est çà![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Xssa14Be_oU
Mais si j'en met une je serais obligé de la démonter chaque année pour passer au contrôle technique

Vue ou est placé la valve pour moi sa reste le même système que l origine et la version no resoned sera sans doute sans silencieux intermédiaire meme si comme toi je ne suis pas fan de tout c est silencieuxmikematrix a écrit :Tracasse dans quelques jours on est en 2015![]()
Ah oui la BCS, comme dit je ne suis pas fan de la conception de la ligne (les 2 silencieux au milieux) et et en mode clapet fermé les gaz buttent complètement dessus pour repartir par plusieurs chicanes....
Il y a quand même pas mal de pertes de charges dans tout çà (niveau mécanique des fluides).
Donc en gros clapet fermé tu perds 20chet ouvert tu en gagnes 5... lol.
Si non oui elle fait un beau bruit sans que çà résonne trop métallique (çà semble même plus rauque que les autres).

Lol, je t'ai mis ce lien il y a 2 jours en disant que c'est ce qu'il te faudraitcyr59 a écrit :

Niquel donc il n'y a pas de pont entre les 3 sorties et la principale, c'est soit 1 sortie ou les 3 autres via le silencieux.PimpyS a écrit :