Tout neuf inscrit sur le site mais je viens ici très très souvent et vous m'avez été super utile pour me convaincre de me lancer dans une commande de LA new Golf R... (Je roulais auparavant avec une audi S4) Reçu avant hier après 2 mois de patience mais vraiment super impressionné par le plaisir à conduire la bête... Dans mon esprit cela devait être une voiture sympa mais sans plus, et ben pas besoin de vous dire à quelle point j'ai jubilé dès les 1er km, vraiment top top de chez top et je vous en remercie grandement de m'avoir convaincu par vos différents posts, moi qui hésitait avec l'Audi S3 suis pas déçu...
Alors quelques options de ma bestiole:
Pack miroirs
Caméra de recul
Discover média
Sièges cuir nappa carbon
Composition média avec Bluetooth
Et en 4 portes.
Donc en gros sans trop d'excès d'option mais suffisant à mon goût, même si je regrette presque déjà les capteurs avant/arrière pour le contrôle de distance...
Ma question est: etst-il possible de faire mettre ces capteurs de distance en 2ème monte et est ce que le prix tape au plafond?
Merci d'avance de vos réponse, vous les vrais golfistes...
Dernière modification par Anonymous le 03 avr. 2014, 05:02, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité.
Jolie voiture ! mais elle est censée être toute option d'origine la R pourtant...
Elle provient d'un pays de l'Est ?
En Suisse, même les vitres électriques sont en option.
Incroyable de telles différences ! en france même le dynaudio est de série sur la R ! Comment ça se fait qu'en France tout est de série et qu'en Suisse rien, pire qu'une trendline française ??
Jolie voiture ! mais elle est censée être toute option d'origine la R pourtant...
Elle provient d'un pays de l'Est ?
En Suisse, même les vitres électriques sont en option.
Incroyable de telles différences ! en france même le dynaudio est de série sur la R ! Comment ça se fait qu'en France tout est de série et qu'en Suisse rien, pire qu'une trendline française ??
Y a pas de Dynaudio pour la R .. ( Bien dommage d’ailleurs).
Ce qui est bizarre c'est qu'en France il y a pas mal de chose de série qui sont en option en Suisse mais au final la voiture revient au même prix..