Des nouvelles de la belle... 506 kms au compteur.
Comme indiqué dans le manuel, vérification du niveau d'huile à chaque plein pendant le rodage (ici, son premier vrai plein). Le niveau était à mi-course sur la jauge, donc j'ai rajouté l'équivalent de 10cl pour le remonter un chouilla. Je n'ai pas regardé ce que donnait le niveau au moment de l'achat. Dommage, ça m'aurait donné l'occasion de voir sa conso d'huile en rodage. Bref, maintenant je suis ça de manière périodique.
J'avoue que la jauge est de moins belle qualité avec une lecture pas tout à fait au top.
Je m'habitue de plus en plus à la GTI. Côté conso, c'est très raisonnable : 7.3l/100 km avec un parcours mixte de 32 bornes boulot / dodo avec le roulage tranquille demandé.

Qu'est-ce que ça va donner quand la mécanique sera libérée ?
J'avais une vibration dans le rétro intérieur mais ça a disparu.
De même, le défaut de l'anti-pincement sur la vitre AVG ne s'est plus manifesté.
J'ai remarqué que j'ai un jeu droite-gauche du levier de vitesse quel que soit le rapport enclenché (1 ou 2mm). Pas énorme et ça ne gêne pas les changements de rapports, mais ça m'a un peu surpris par rapport à mes anciennes dont ma G6. Vous pourriez me dire ce que ça donne chez vous ?