[christophe22] Pas encore de golf

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
c
christophe22
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTI Performance

[christophe22] Pas encore de golf

Message par christophe22 »

Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, je viens de Suisse et je suis actuellement détenteur d'une VW Polo dernière génération.

Je vais sauter le pas vers une golf mais j'attends impatiemment la sortie de la version GTI. J'ai déjà pu visiter le forum, regarder les sujets ce qui m'a également permis de me faire une idée sur ma future configuration. J'ai également pu voir de très belles golf des membres et j'aurais quelques questions si quelqu'un peut y répondre.

Tout d'abord, au niveau de la peinture de la carrosserie, j'hésite entre du blanc oryx nacré et du deep black nacré. Je serais + partant pour la peinture noire car ma femme a une voiture blanche et vu qu'elle n'est pas une pro pour les parcages :roll: :roll: , sur les pare-chocs on peut remarquer facilement les marques de chocs et vu que je suis quelqu'un de très maniaque, j'aime bien avoir la voiture clean cela me pousse plus vers du noir.

Cependant, j'ai déjà pu lire à plusieurs endroits que les voitures noires c'est pas terrible au niveau des rayures, vu que je n'ai jamais eu de véhicules noirs (j'ai eu : gris et gris anthracite sur la polo). Est-ce que quelqu'un du forum qui aurait une voiture deep black nacré pourrait me donner ses impressions sur la couleur et surtout s'il rencontre des difficultés pour le nettoyage (micro-rayures, etc..).

Si quelqu'un possède une blanche oryx, pourrait-il également me donner ses impressions sur la couleur au niveau des fameuses marques dont j'ai parlé.

Autre question, depuis toujours je veux avoir un toit ouvrant sur une de mes voitures, la golf 7 sera l'occasion pour, est-ce qu'un membre possédant le toit ouvrant sur la golf peut me donner son avis, est-il pratique ? comment le trouvez-vous?

Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer, je continue ma visite du forum à la recherche de belles options à rajouter le moment venu de la commande.
Dernière modification par yourigt le 03 avr. 2013, 12:18, modifié 3 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
c
christophe22
Débutant
Débutant

Re: Pas encore de golf

Merci

Oui moi justement je suis très maniaque mais si j'opte pour le deep black c'est simplement car je souhaite rajouter l'option toit ouvrant et dans les voitures claires comme le blanc le fait que le toit ouvrant s'arrête au milieu du toit de la voiture me dérange. Du coup, avec du noir, on remarquerait même pas le toit ouvrant :D

Là je vois que sur ta golf tu as l'alarme, c'est pas comme les vieilles alarmes qui retentissaient pour rien? J'hésite à la mettre également mais si c'est pour qu'elle sonne à tout va...
Et le keyless tu en est satisfait??
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonjour et bienvenue.

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

christophe22 a écrit :
Là je vois que sur ta golf tu as l'alarme, c'est pas comme les vieilles alarmes qui retentissaient pour rien? J'hésite à la mettre également mais si c'est pour qu'elle sonne à tout va...
Tu t'adresses à Moonwatch là :?:
Parce que Christophe n'a pas encore sa voiture.

Edit: je suis confus :? :oops:

Image
Dernière modification par yourigt le 03 avr. 2013, 13:20, modifié 1 fois.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Vicquet
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 TDI 150 BVM6 noir intense

Message par Vicquet »

Je pense qu'il s'adresse à Moonwatch, oui... Il ne va quand même pas se poser des questions à lui-même :roll:
Golf 7 2.0 TDI 150 BVM Carat 5 portes
Keuja
Membre actif
Membre actif
Voiture : Je me déplace par la force ...

Message par Keuja »

Salut, n'ayant pas encore ma G7 non plus, je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ;)
At Night @_@
c
christophe22
Débutant
Débutant

Oui oui messieurs je m'adressais à Moonwatch lors de ma question :D :D

Merci beaucoup enchanté de faire votre connaissance.

Tu as pris quelle configuration pour ta future golf Keuja ??
c
christophe22
Débutant
Débutant

@ yourigt

tu es content de ta golf en blanc oryx ?? moi j'hésite entre cette couleur et le deep black nacré.. dur dur de faire un choix.. :? :?
cemaco
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Carat TDI 150 DSG6

Message par cemaco »

Le noir je l'ai sur ma caisse actuelle, et dès le départ à la livraison, il y avait déjà des micro raillures... J'ai jamais eu de voiture blanche, donc j'attends de recevoir ma golf pour voir, mais pour avoir vu du blanc nacré, dès qu'il y a un peu de luminosité, c'est superbe ! Et par ma part, je trouve justement que le toit ouvrant ressort bien sur le blanc, ça ajoute un + à la beauté de l'ensemble, ce n'est que mon avis.

Bienvenue à toi en tout cas !
c
christophe22
Débutant
Débutant

@ cemaco

Ta voiture actuelle qui est noir c'est du noir uni ou noir nacré?? je me dis que peut-être avec le nacré, vu qu'il y a des paillettes les micro-rayures se verraient moins après je sais pas.. :lol: :lol:
cemaco
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Carat TDI 150 DSG6

Message par cemaco »

Noir métallisé. Peut-être sur le nacré ça se voit moins, je peux pas te dire, tu verras bien :D
t
toudimi
Débutant
Débutant

Message par toudimi »

Salut Christophe, bienvenu!

Pour le toit ouvrant, il est assez pratiqueet agréable mais l'ouverture n'est pas énorme je trouve. Qd on voit le panneau ext on pourrait croire que c'est la moitié du toit qui va s'ouvrir mais c'est une ouverture classique..
Pour le keyless, ça rajoute un cachet a la voiture avec le bouton start/stop et puis c'est super facile d'ouvrir la voiture avec la clé dans la poche...
1.4 TSI ACT DSG 7 Highline, bleu nuit, cuir vienna noir.
T.O. panoramique, GPS discover pro, climatronic,ACC, DCC, Keyless access, module éclairage et visibilité, sièges chauffants, ODB premium, park pilot + park assist, phares xenon, rear assist
c
christophe22
Débutant
Débutant

@ toudimi
ok merci beaucoup pour tes réponses, en effet, le toit ouvrant c'est un peu dommage qu'il ai une petite ouverture mais c'est mieux que rien :lol: :lol:
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

christophe22 a écrit :
@ yourigt

tu es content de ta golf en blanc oryx ?? moi j'hésite entre cette couleur et le deep black nacré.. dur dur de faire un choix.. :? :?
Malheureusement, comme mentionné dans ma signature, je l'attends toujours :(

Image
Golf 8 eTSI
c
christophe22
Débutant
Débutant

yourigt a écrit :
christophe22 a écrit :
@ yourigt

Malheureusement, comme mentionné dans ma signature, je l'attends toujours :(

Image
Ahhh désolé j'avais pas vu... :( :( :( Courage yourigt dès que tu l'aura j'attends des photos de la belle.
c
christophe22
Débutant
Débutant

Moonwatch71 a écrit :
christophe22 a écrit :
Merci

Oui moi justement je suis très maniaque mais si j'opte pour le deep black c'est simplement car je souhaite rajouter l'option toit ouvrant et dans les voitures claires comme le blanc le fait que le toit ouvrant s'arrête au milieu du toit de la voiture me dérange. Du coup, avec du noir, on remarquerait même pas le toit ouvrant :D

Cher Christophe22.
A mon avis, c'est sur le blanc que le toit ouvrant est le plus classe, Black and White. Sur le noir, il passera inaperçu et je trouve cela dommage. Les belles choses sont faites pour être montrées.
Quant à l'alarme, elle ne s'est jamais activée intempestivement, mais bon je touche du bois. Tu as un bouton sur le montant coté conducteur, entre les deux siéges pour désactivé ponctuellement l'alarme. Elle se réactivera toujours au prochain verrouillage des portes.
Le keyless access est au top, plus de clé dans les mains, seulement en poches. Tu as juste à mettre t
a main à l'intérieur de la poignée conducteur et passager pour déverrouiller, et effleurer l'extérieur de la poignée pour verrouiller. ;)
Ok cela m'a l'air très bien! :D je pense que j'opterais pour l'alarme et le keyless, je suis conquis.
Répondre