Je vais sauter le pas vers une golf mais j'attends impatiemment la sortie de la version GTI. J'ai déjà pu visiter le forum, regarder les sujets ce qui m'a également permis de me faire une idée sur ma future configuration. J'ai également pu voir de très belles golf des membres et j'aurais quelques questions si quelqu'un peut y répondre.
Tout d'abord, au niveau de la peinture de la carrosserie, j'hésite entre du blanc oryx nacré et du deep black nacré. Je serais + partant pour la peinture noire car ma femme a une voiture blanche et vu qu'elle n'est pas une pro pour les parcages
Cependant, j'ai déjà pu lire à plusieurs endroits que les voitures noires c'est pas terrible au niveau des rayures, vu que je n'ai jamais eu de véhicules noirs (j'ai eu : gris et gris anthracite sur la polo). Est-ce que quelqu'un du forum qui aurait une voiture deep black nacré pourrait me donner ses impressions sur la couleur et surtout s'il rencontre des difficultés pour le nettoyage (micro-rayures, etc..).
Si quelqu'un possède une blanche oryx, pourrait-il également me donner ses impressions sur la couleur au niveau des fameuses marques dont j'ai parlé.
Autre question, depuis toujours je veux avoir un toit ouvrant sur une de mes voitures, la golf 7 sera l'occasion pour, est-ce qu'un membre possédant le toit ouvrant sur la golf peut me donner son avis, est-il pratique ? comment le trouvez-vous?
Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer, je continue ma visite du forum à la recherche de belles options à rajouter le moment venu de la commande.